Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un p'tit retour ! :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soroxx

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Un p'tit retour ! :D Répondre en citant

Wésh ! (ici Linkaan ou Darkik ou Soliste ou Kaalin comme vous voulez!)
Après avoir mûrement réfléchis (et en avoir parler à Comown), je viens (re) postuler ici. Ouais, j’avais retiré ma postulation pour la KBC, mais les membres m’ont un peu dégoûtés, j’espère retrouver l’envie de jouer auprès de vous. Sur Linkaan (mon meilleur compte), je possède 1318 victoires à mon actif pour 7,27% et 1.56 de tués par mort,  j’ai 918 victoire sur Aaaah, pour 12.38% & 716 de guidages avec 65.63%. Je préfère bien évidemment Bouboum, mais je joues aussi souvent sur Aaaah, et quelques fois j'aime me faire des rally avec des potes. (ouè j'ai des potes èé) Bref, j'mène un p'tite vie pénarde sur la côte d'azur, pour les informations plus pétillantes, je préfère pas balancer au grand jour comme ça, donc faudra d'abord des "affinités" avec certains piliers de la team avant de tout dévoiler.
Ah oui ! J'oubliais, comme j'ai déjà dis à Comown, je préfère jouer sur Soroxx pour des raisons d'infidélité d'un ami, j'ai pourtant essayé de changer mon mot de passe, mais le modo n'a pas voulut accepter ma demande par mail, même en tapant /password, bref voilà vous avez un avant goût de moi ! ;D
(plus informations croustillantes sur, http://nightpsy.xooit.fr/t76-Postulation.htm)

Merci de votre attention ! :D

Ps: Lille j'attends ton test mon vieux, on va voir si t'es encore rouillé ! :P

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comown
Leader Night psy

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Un p'tit retour ! :D Répondre en citant

Pour, je connais son niveau et c'est un joueur sympathique.

Soroxx

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: Un p'tit retour ! :D Répondre en citant

Merci vieux ! 

Tysonsix

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 12

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: Un p'tit retour ! :D Répondre en citant

Contre.

Point(s): 18

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:53 (2010)    Sujet du message: Un p'tit retour ! :D Répondre en citant

Pour, il de débrouille Aaaah

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Un p'tit retour ! :D Répondre en citant

Contre, mauvaise idée de repostuler à mon goût.

Soroxx

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:41 (2010)    Sujet du message: Un p'tit retour ! :D Répondre en citant

À noter : je n'étais pas refusé sur l'autre postulation.

Baba
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Un p'tit retour ! :D Répondre en citant

Il me semble très doué ce jeune homme.

Je suis Pour.

Soroxx

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Un p'tit retour ! :D Répondre en citant

Marfi, up :c

Otbidon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: Un p'tit retour ! :D Répondre en citant

Soroxx a écrit:

À noter : je n'étais pas refusé sur l'autre postulation.
Ni accepté hein.

Addyyl
Administrateur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:50 (2010)    Sujet du message: Un p'tit retour ! :D Répondre en citant

Contre.

Soroxx

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: Un p'tit retour ! :D Répondre en citant

M'ok, aussi j'avais étais NP à la fin de ma "carrière". Bon j'vois que je suis refusé :c
Merci quand même, bye Smile

Otbidon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Un p'tit retour ! :D Répondre en citant

Euh, t'es pas forcément refusé mais si tu renonces si vite hein ^^'

Soroxx

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 08:58 (2010)    Sujet du message: Un p'tit retour ! :D Répondre en citant

Ah oui, je vois Surprised)
Là je suis dans une team, mais c'est juste pour un "copain" qui tiens absolument à ce que j'y aille, donc j'y suis, mais je garde cette postulation hein, c'est comme si rien ne c'était passé. :$

lilleosc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 32

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Un p'tit retour ! :D Répondre en citant

J'allais voté pour xd Bref pour comme même xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Un p'tit retour ! :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation