Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Bounta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bounta

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bounta Répondre en citant

Coucou les Np.

Voici ce que vous demandez pour avoir une chance de rentrer dans votre team:

"VIE IRL:  
Courte description de sois même :  

Vie IG:  
Victoires (avec les %) :  
Tués par morts :  
Votre histoire :  
Pourquoi la Night Psy et pas une autre ? :  
Avec vous déjà eu d'autres team ? :  
Si oui, pourquoi les avoir quittés ? :"  

Alors, certains points ne me plaisent pas trop, enfin du moins je n'ai pas spécialement envie d'y répondre. Et comme vous ne me recruterez que si vous estimez que je suis une exception, je me dois de faire mon difficile et vous prouvez que je suis unique en mon genre. Cependant, je remplirais tout, promis.  

VIE IRL:  
-Prénom : Sagara  
-Courte description de sois même : Je suis timide mais je dis la vérité. Je n'ai pas peur de Nalia mais le noir m'effraie. Je ne sais pas nager mais je vole plutôt bien. J'ai appris a faire du vélo mais je ne sais plus compter jusqu'à trois, malgré le fait que je sache lasser mes lacets quatre par sept. Mon chiffre préféré est le camion car je trouve qu'il roule bien. A l'école, je suis rarement en retard mais mon patron est pour le harcèlement sexuel, personnellement, ça ne nous dérange pas. Avant j’étais schizophrène mais maintenant ça va, nous allons bien.  

Vie IG:  
-Victoires (avec les %) : 3333 et 14.39%  
-Tués par morts : 2.6  
-Votre histoire : Inscrit depuis juillet 2008 déjà, j'ai un peu tout connu, même Ryuu insulté car on s’était "kami" sur lui, alors qu'il n'avait pas encore 1000 victoires. Et sinon, bah pas grand chose de bien intéressant.  
-Pourquoi la Night Psy et pas une autre ? : J'ai d'abord essayer de rentrer chez les LOTK il y a de cela un mois, j'ai été refuser car ils jugeaient que je n'avais pas le niveau nécessaire. Après un mois "d'entrainement", je veux une nouvelle fois intégrer une équipe mais je décide de changer. Je choisis la Np car c'est une des plus vieilles team du jeu et je pense pouvoir dire sans me tromper que si  je suis pris, ca sera pour un très long moment ( a moins que vous soyez une team de kikoo, mais il ne me semble pas ... )  
-Avec vous déjà eu d'autres team ? : Oui, parmi mes préférées:  
DreamTeam  
Kill Blood & class  
Legendes   
-Si oui, pourquoi les avoir quittés ?: Pouet  

Autrement, je suis reporter à mes heures et si jamais vous vous demandez ce qu'est devenu Harry Potter après  Poudlard, voici un aperçu de sa nouvelle vie: Après sept années de frustration sexuelle au sein de l’école de magie Poudlard (quelle allumeuse, cette Cho Chang), le jeune Harry Potter a ouvert un bordel aux abords de Pré-au-Lard pour enfin pouvoir s’adonner au sado-masochisme et autres joyeusetés sans qu’un vieux rabougri à lunettes ne lui dise dans quelle direction pisser. A noter qu’il est le premier à avoir utiliser la baguette magique comme sex toy en Grande Bretagne, lançant une véritable révolution sexuelle dans le monde de la magie.  

Merci d'avoir lu (Y)  

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bounta

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bounta Répondre en citant

Désolé de ce double post mais ce qui vient de se passer sur le fofo bouboum me tracasse:

Vous floddez comme ça tout le temps ?

Et le topic créer par Addyl est une grosse provocation et un manque flagrant de maturité ? c'est nouveau ou récurant ?

Addyyl
Administrateur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bounta Répondre en citant

Non, j'avais envie de rigoler un peu :p

Comown
Leader Night psy

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bounta Répondre en citant

C'est pas le trip qui manque, mais on garde un minimum de sérieux quand même (évidemment, surtout pendant les matchs).
Je reste néanmoins neutre, j'attends un test.

Bounta

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 03:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bounta Répondre en citant

Bon désolé je retire ma candidature.

J'ai eu la "chance" de rencontrer 2 membres dont le comportement sur le jeu est pile poil ce que je ne supportes pas.

Je remercie les joueurs qui sont venus avec moi pour le "test" et vous souhaite bon jeu quand même.

Addyyl
Administrateur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 08:41 (2010)    Sujet du message: Candidature de Bounta Répondre en citant

C'est une belle erreur.. m'enfin.
Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Candidature de Bounta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation