Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Luluetnath

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luluetnath

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Luluetnath Répondre en citant

Salut j'aimerais postulé Np donc d'habord je suis Luluetnath et j'ai :

Victoires : 501
Tuer par mort : 1.17
Pourcentages : 6.95
Mes techniques : Je sais fire surf,moon 4 bombes,3 bombes ( des fois ),2 bombes ( des fois ),moon blok,Double moon 4 bombes et le 3 et 2 bombes ( rarement ),Fire surf suivis d'un moon etc ...

Un peu plus sur moi ...

Je m'appelle Nathan,j'ai 11 ans,J'adore le football,tennis,judo et aussi sortir en vélo avec les potes.Je déteste l'école,j'aime joué à l'ordi,la wii,regardé la télé,la play station,Nitendo Ds.

Désolé je ne suis pas très fort pour les candidatures.

Cordialement Luluetnath.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilleosc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 32

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Luluetnath Répondre en citant

J'ai testé Luluetnath et ça a donné ceci :

Moon 2 bombes : 1/3
Moon 3 bombes : 2/3
Moon 4 bombes : 3/3

Kill : 10/3 Pour moi          J'suis neutres.

Addyyl
Administrateur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Luluetnath Répondre en citant

Gros contre.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Luluetnath Répondre en citant

Addyyl a écrit:
Gros contre.

Salut addyyl je sais que je vous ai toujours enmerdez pour devenir NP.si c'est pour cette raison la que tu dit non un grands  DESOLE.  si c'est pas pour sa dit le moi vite please .

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Luluetnath Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Addyyl a écrit:
Gros contre.

Salut addyyl je sais que je vous ai toujours enmerdez pour devenir NP.si c'est pour cette raison la que tu dit non un grands  DESOLE.  si c'est pas pour sa dit le moi vite please .

repinds addyyl est pourkoi personne d'autre dit des truk ? Question

Baba
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Luluetnath Répondre en citant

Contre, Désolé.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Luluetnath Répondre en citant

Baba a écrit:
Contre, Désolé.
Je ne conteste pas votre vote
Mais je voudrais savoir pourquoi dite gros contre
Si c'est pour le moon et le kill vous ne m'avais j'amais vu jouer (quands je lag pas) *_*
Si ce n'est pas pour sa dites moi pourquoi . Aurevoir a tous le monde

Si quelqun d'autre peut reondre merci .

Cordialement Luluetnath.   

lilleosc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 32

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Luluetnath Répondre en citant

Serais-tu débile a te connecté en invité xd ? Sur le côté il est écrit connexion Clique dessus et tu a juste a entre ton pseudo et mot de passe. Tous simple x'D

Hikaba

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Luluetnath Répondre en citant

xD :sors:

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Luluetnath Répondre en citant

Refusé. (+ déjà une team)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Luluetnath

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation