Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Celle d'Eve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eve

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 10:53 (2010)    Sujet du message: Celle d'Eve Répondre en citant

Wesh !
Ca va ?  moi pas trop mal. Je viens de finir mon petit déjeuner....

Je m'appelle Eva. J'ai atteint mes 16 ans, je vis en Ile de France.
Niveau études, je suis en classe de terminal STG. Après mon BAC je ne sais pas encore quelle section choisir, mais après mes études je veux être ingénieur commercial, histoire que je puisse  voyager gratuitement.
En ce qui concerne mes activités: je suis danseuse de hip-hop pro(vous aurez peut être l'occasion de me voir dans un clip) mdrr, et je pratique la salsa. Je pratique aussi la geek addiction en jouant à bouboum! lol.  Je ne joue pas qu'à ca j'aime les jeux de course, Need For Speed.
Ce que j'aime dans ma vie, uhm... alors dans l'ordre: la danse, ma sistah, mon gars(ouii à choisir entre mon gars  la danse et ma sistah, je choisirai la danse et ma sistah), mes potes et nos sorties plan galère, (du genre marcher dans tout paris, pour rien mdrr)
Au niveau de mon caractère, même si je ne le montre que très peu.... regarder ce que j'ai mis en italique.... captez pas ? pas grave, je trouve pas ça important. Au pire vous le découvrirez par vous même.

Bouboum, j'ai découvert ce jeu par l'ami de mon frère vers début Avril.
J'ai commencée, comme tout le monde je pense, avec des *pseudo, puis je me suis inscrite le 15Juin avec Eive (eve était déjà prit, j'ai fais une demande pour libérer le pseudo) puis bah... Eve.
J'ai fais partie de deux équipes:
La krens crew III -> quittée parce qu'il y avait une embrouilla et une ambiance de merde.
La So Real Crew -> quittée parce que, mine de rien ça demande pas mal de chose à faire et de temps pour gérer une équipe.
J'ai donc, pour ne pas jouer seule dans mon coin, décidée de rentrer dans une grande équipe(famille, vous faites les adoptions ? Very Happy ).
Parmi la liste des grandes équipes que j'ai pu voir, mon choix s'est arrêtée sur la night psy! Pourquoi ?
parce que, vous êtes grand, beau, fort, intelligent, vous êtes IBM quoi (Intelligent Beau et Musclé, ... petit délire personnel mdr). Le nom de l'équipe est pas mal, genre fou quoi. Et quand j'ai lue votre description... je crois que c'est la seule descriptions de team qui m'a fait rire (un peu lol). Donc ouaii j'aimerai continuer ma petite vie parmi vous.

Voilà.

Réfléchissez bien, je vais arriver en retard en cours là, rien que pour vous! mdrr. ( à vous d'y croire ou pas là) Very Happy
Bye

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tysonsix

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:30 (2010)    Sujet du message: Celle d'Eve Répondre en citant

Coucou , Tous d'abord bien venu sur notre forum. Smile
Bonne Postulation , j'aime bien ainsi que le niveau sur boom' que ta.
Mp moi Pour un test tout de meme. Razz

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Celle d'Eve Répondre en citant

Test... okeii ... mdrr
je previens je suis pas douée au test

MSN
Tysonsix

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: Celle d'Eve Répondre en citant

résultat du test.

moon : zappé , vu que je sais son niveau en moons a force de la contemplé en offi.

Fight : 15/8 pour moi, Bonne joueuse, elle s'bien débrouillé de belles attaques/moons.
         Un jeu a développé tout de meme. Smile

Je suis donc  '' Pour ''.

Point(s): 18

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:37 (2010)    Sujet du message: Celle d'Eve Répondre en citant

Eve, beau prenom Smile

Addyyl
Administrateur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 14:01 (2010)    Sujet du message: Celle d'Eve Répondre en citant

Je suis contre, un jeu toujours a amélioré.
Arrive à un stade ou on est 40, et qu'on ne peut plus se permettre de recruter des joueurs seulement bon.

Oscir

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Celle d'Eve Répondre en citant

Je suis daccord avec toi Addyyl. Désolé Eve Sad

Autiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Celle d'Eve Répondre en citant

Eve se débrouille bien ^^

Je suis pour

Oscir

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Celle d'Eve Répondre en citant

Oui j'ai pas vu ses stats. Dons je sais je vais dire Laurent Blanc. Mais si moins de 2000 je suis contre. Beaucoup de monde veut être NP, le tri est plus sélectif...

Yelena

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Celle d'Eve Répondre en citant

Oscir a écrit:

si moins de 2000 je suis contre.

Quel argument intelligent ! Idea

Oscir

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: Celle d'Eve Répondre en citant

NP ne peut pas de permettre d'avoir des membres qui sont juste "bon" comme l a dis Addyyl. Même si les win ne font pas le joueur... 2000 semble être un minimum...

Yelena

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: Celle d'Eve Répondre en citant

N'importe qui peut postuler, que tu sois célèbre et dans le classement ou que tu sois complètement inconnu au bataillon. vous savez c'est quoi ? Addyyl doit savoir, c'est une phrase qui est dans la présentation de la team.
Vous voulez que je fasse une liste de tous les joueur boomboom qui n'ont pas 2k dans la team ? ( faudrait tous les viré, moi la 1er, zallez voir sa va faire un vide )

Moi j'suis pas une pgm comme certain et je suis loin d'avoir 2000 ( eve a même plus que moi ) donc j'ai rien a faire dans la team ( vous me dites si jme trompe ).

Addyyl
Administrateur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: Celle d'Eve Répondre en citant

L'avis de Oscir n'est pas l'avis de tous, on ne juge pas sur les points.

Jolly Jumper

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: Celle d'Eve Répondre en citant

L'avis de Oscir me désole ... :s
Personnellement, je n'ai que 700 points et je ne joue pas pour les wins, je me désactive souvent mes stats et je m'amuse avec les autres.
Je pense que les qualités requises seraient plutôt : caractère du joueur (de la joueuse ^^), techniques de jeu, maturité.

Enfin, pour moi, c'est ça. Et ayant déjà discuté avec Eve, je sais qu'elle à les 3 qualités.
C'est ok pour moi ! Okay

Vladana

Point(s): 7

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: Celle d'Eve Répondre en citant

jvote pour qu'a une condition que yeye connais Very Happy Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Celle d'Eve

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation