Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Vladana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vladana

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Vladana Répondre en citant

Voici le questionnaire que je vais suivre =)

VIE IRL:
Prénom :Thib
Courte description de sois même :Je suis un mâle, en étude en 1ere S (j'ai retapé et oui =) ). Je suis joyeux et non gaie, j'aime les bonnes blagues basées sur l'ironie. Je pense être sympa mais après c'ets vous qui voyiez 

Vie IG:
Victoires (avec les %) :137(4% de wins je crois)
Tués par morts :1.05
Votre histoire :J'ai decouvert ce jeu, aaaah au début j'ai bien aimé. Puis j'ai vu un jeu qui s'appelais Boumboum et je ne pigeais rien au jeu, du coup je m'y suis mis.
Euh mon parcours est bien segmenté ^^' J'ai pas mal d'autres comptes mais je ne vois aps l'interet d'en parler (ou plutot je vois l'interet de ne pas en parler évidemment je ne cache rien au leader :d)
Pourquoi la Night Psy et pas une autre ? Very Happye très bon joueurs sympas, surement une bonne ambiance (sisi) (et joueuses?!)Un rêves des que je regardé la liste des teams .
Avec vous déjà eu d'autres team ? :Oui plusieurs, les noms je ne sais plus . C'est vieux
Si oui, pourquoi les avoir quittés ? :Bah les chefs étant partis :s ^^'

Je croise les doigts si des paramètres restent voilés je veux bien répondre par MP =)
J'ai joué 6 mois a Boom puis 6 mois a transformice (je suis assez bon =))et j'ai envie de reprendre boom je ne pense pas être nul  Wink
Je ne suis pas un fanatique des postulations, donc je vais faire court, et donc cloturer ma candidature.
Et sinon je lag un peu mais ca va, et dans 1 moi je serai un 'pingueux' =)
Voilou Saltation Nightpsieurs

Vladouille

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilleosc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 32

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Vladana Répondre en citant

Mp moi je te passerais un test Smile

lilleosc

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Vladana Répondre en citant

Ou baba comme tu veux :d

lilleosc

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Vladana Répondre en citant

Test de Vladana :

Moon 2 bombes : 3/3

Moon 3 bombes : 3/3             Fight : 10/6 pour moi.

Moon 4 bombes : 3/3              Je suis pour il a un très bon niveau.

Baba
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Vladana Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue dans notre forum, Vladana.

Il faudrait juste que je te regarde jouer, comme ça je donnerai mon avis.

Vladana

Point(s): 7

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Vladana Répondre en citant

Ok Baba
Je joue pas trop là
Et puis je lag pas mal
Je te mp ? ou non?

Merci 

Tysonsix

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Vladana Répondre en citant

Je suis  '' POUR ''  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Vladana

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation