Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature boumboum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troyeen
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 02:34 (2012)    Sujet du message: Candidature boumboum Répondre en citant

PS:C'est le deuxième fois que je postule alors attendez-vous pas à un miracle !!!!

Bonjour à vous dans la night psy !!!!!!!

Je vais commencer avec mon IG :

Vous seriez ma première team vu mon temps de jeu .Je me connecte souvent et je me débrouille bien donc je vais vous faire un fiche de mes compétences .

Pourcentage : 3.90

TPM : 0.80

Victoires : 41

Temps de jeu :30 heures

Moon 2 bombes :Je maitrise et je fais souvent

Moon 3 bombes :Je l'ai 2 fois sur 3 ( j'ai des bons réflexes !!! )

Moon 4 bombes : Je maitrise

Prisme :1fois sur 2

Double moon :Parle moi en pas à part si je fais mon fou fou Description de fou fou : Ça c'est quand je pose partout et que je moon sans m'en rendre compte !!!

Maintenant ma vie IRL :

Bonjour . Je m'appelle Xavier et j'ai 14 ans . Mon frère est d'origine troyenne et moi je suis Canadien j'ai un frère , une soeur et 2 chats . Je fais du karaté , du foot et du hockey .PS: Je rigole toujour !

Pourquoi le NP ?

1-Car vous êtes la meilleure team d'extinction.
2- Car plus vous êtes bon plus vite je serai meilleur avec vos conseilles .
3-Car vous avez l'ai d'être une team ''ouverte ''

Pourquoi moi ?

Car j'apporterai la meilleur ambiance possible à vôtre team et que je ferai tout pour y être , je ferai tout les changements possible .

Donc merci d'avoir lu ma postulation !!!

Cordialement Troyeen(Xavier) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 02:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
troyeen

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:36 (2012)    Sujet du message: Candidature boumboum Répondre en citant

Partie n°2

Honnêtement , J'aimerais adhéré à votre team surtout parce que je veux devenir bon et que je ne peux pas devenir meilleur seul. Mais oui mais c'est beaucoup plus difficile d'apprendre seul . Vous aussi vous avez été comme moi et vous le savez .Quand tu admires quelque chose , tu ne demandes qu'à l'avoir et moi c'est vous que j'admire dans ce jeu. Je ne demande qu'à être avec vous . Je me ferai mini si il le faut. J'appliquerai tout les changements . Si ma candidature n'est pas bonne , je vais retenté ma chance avec une nouvelle candidature plus longue et plus complète . Je ne sais pas ce que vous attendez de nous pour être parmi vous , mais je le trouverai et je serai ce que vous chercher . Je ne serai dans aucune autre team que la votre . Car je veux être avec vous . Si jamais vous m'accepter , Je vous jures que vous ne le regretterai pas si c'est non , dites moi comment mérite-on d'être dans une team comme le votre et quand je serai à ce stade pour être dans ma team je viendrai vous voir . Sur-ce Bonne fin de journée !!!!!

Cordialement Troyeen(Xavier)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Candidature boumboum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation