Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature nicoeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoeee
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: Candidature nicoeee Répondre en citant

Bonjours a touse: Voila je m'appelle nicolas je vais sur mes 15 ans j'habitent a nohic dans le Tarn et Garrone. Je voudrait intégré la votre célébre team la Night psy une tam dont une team dont j'ai toujours eu envie d'y entrée, je trouve les menbre de cette team sympa.
J 'ai déja eu d'autre team comme Lybellule attarder , La team des bg , les winners qui a était dissoutent et maintenant en espérent que vous soyer d'accord de faire partit de votre team La Night psy.
Maintenant je ne suis pas un dieux dans se jeux sait pour sa que je voudrait venir dans votre team pour progrésser avec vous touse , j'ai 291 wine pour o.94 tpm pour 4,25 /° je gagne environs 20 -30 wine par semaine.

Donc tout cela etait pour vous dire que je trouvait cette team trés bien vue de l'éxterieur voila je vouidrait progrésser avec vous touse sur se trés bon jeux Smile Sur se trés bon jeux a touse!!

Merci a touse!!!
                                - - - - - - - - - - -

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuka
Membre Night psy Bouboum

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:21 (2012)    Sujet du message: Candidature nicoeee Répondre en citant

Candidature Refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Candidature nicoeee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation