Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sacriifix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OUmar

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: Sacriifix Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Oumar j'ai 12 ans je suis en 5ème,J'habite a Torcy(77200).Mes Sports sont le football,le basketball,et la natation .Je fais 1,59 M je fais 35 kilos.

Mon parcour sur Boumboum et ma vie Ig

Au tout début sur Extinction je ne savais pas jouer rien faire mais un jour je créé un compte qui s'appelait Oumarbosse je jouais que a Forteresse ou je fut accepter nul par ni flex ni Monkeys ni Team extinction..., J'ai désespérer un moment je me suis dit de quitter le jeux donc j'ai quitté extinction mais 1 ans plus tard je suis revenu dans le jeux sur la catégorie Boumboum
Voilà mon parcours sur Boumboum
Sur boumboum j'ai appris a jouer lentement je jouai sur des petits serveur mais un jour je demandais si on pouvais m'entrainer je demandais sa a un Movement il m'appris a surfer mais quelque temps il disparu complètement du jeux .Après sa je m'entrainais tout seul Aujourd'hui je suis venu Vous rejoindre pour progresser.

Ma vie Ig.

J'ai 477 point 1,13 de tués par mort et 1'77dans l'autre. Je veut venir dans la night psy parce que j'ai toujour bien aimé cette team est je suis curieux de voir si ya de la bonne ambiance et que je trouverais mon maitre .J'ai eu d'autres Team la night angel j'ai été virés a cause de mon hackeur je suis plutôt gentil calme et je ne rage pas mais un hackeur vient dans mon compte est il dit des mauvaises chose LA team ou j'ai regretté de partir a été la NPB Las-bas je l'ai quitté parce que je ne m'amusait pas

voilà j'espère avoir Tout dit

Cordialement Sacriifix  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Synatik

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: Sacriifix Répondre en citant

Contre

OUmar

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Sacriifix Répondre en citant

COntre comment sa contre synatik jcomprned pas toute facon jveut plus etre night psy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Sacriifix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation