Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]zeffyr16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeffyr16

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature]zeffyr16 Répondre en citant

Bonjour as tous les joueurs qui regarde ma candidature. 
VIE IRL:  
Prénom : Slohan
Courte description de sois même : je suis jeune collégien future geek et j'aime les frite ect...

Vie IG:
Victoires (avec les %) :115 (2.13%)
Tués par morts :0.62
Votre histoire : 
Au début mon premier personnage il s'appeler slohan car je avais pas encore un pseudo définir puits un jour un pot ma proposer comme pseudo zeffyr j'ai trouver sa bien puits j'ai rajouter 16 pour le nom de mon département puits voilas mais mon personnage a était crée quand je était encore un noobi sur extinction qui peux l'être encore pour vous mais pas grave cela si non au début je joue a forto puits je suis passer a bouboum après a ahhh et la je me remet a bouboum.
Pourquoi la Night Psy et pas une autre ? :Car c'est une team intéressante et qui a beaucoup de secret a cacher et mon devoir et de les découvrir

Avec vous déjà eu d'autres team ? :Oui
Si oui, pourquoi les avoir quittés ? :Ba la plus part des membres était james co et je avais l’impression de être invisible dans la team je avais beau dire Bonjour personne me répondez donc sa ma soûlez et je les quitter. 

Je le redis si mon tpm ou le % sur mes wiin son pourrit car je était un noobi quand j'ai crée mon compte puits mon tpm c'est lock tout seul a force de mourir x(

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 02:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation