Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Roxxanonymes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxxanonymes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Roxxanonymes. Répondre en citant

Bonjours les NP !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ma vie IRL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je m'appelle Lilian, j'ai 15 ans, je suis en 3e au collège Paul Langevin avec 15.40 de moyenne général.Je fais du Hand à Evron ( 53 ) à cause de l'entraînement, je ne pourrais pas me connecter le mardi soir. Mais je me connecte toute la semaine sauf si j'ai quelque chose de prévue.

Ma vie IG :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je n'ais pas de victoire ni de tués par mort car je suis lock.
J'ai commencé le jeu sous les pseudos invité style : *Pseudo. Mais comme je commençais à m'ennuyer, de pas pouvoir parler et de pas pouvoir faire plein de chose, j'ai créé un compte 
: Calibors ( sur lequel je me connecte presque plus. ) Mais comme les stats me déplaisaient, je décida de créer un compte lock : Roxxanonymes sur lequel j'espere entrer dans la Nigth Psy.
J'ai décidé de je choisir la NP car c'est une bonne team ou il y a de l'ambiance et ou il n'y a pas d'embrouilles contrairement à certaine team. Dans certaine team, il n'y a pas d'ambiance ( ou une mauvaise ) et plein d'embrouilles. Et que dans la BT les leaders sont là pour nous faire monter en puissance contrairement aux teams qui s'en fiche du joueur.
Oui, j'ai déjà eu une autre team : la BOR. Je l'ai quitté car il n'y a pas d'ambiance et que des embrouilles à longueur de temps... Une fois, Sombrevive a pété un câble car je n'ai pas voulu venir avec lui en partie privée.

Motivations :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je souhaiterais vraiment faire partie de votre team car je sais que c'est une team qui a un très bon niveau. Même si je ne connais quasiment aucun joueurs de votre team, j'aimerais faire votre connaissance. J'ai vraiment envie de me caler dans une team et y rester jusqu'à ce que j'arrête le jeu et j'ai surtout envie que cette team soit la NP !   

Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira.

Et j'espère être bientôt à vos côtés.

Cordialement Roxxanonymes !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation