Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Nystel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nystel
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Nystel. Répondre en citant

Bonjour, je suis Nystel, mon nom Irl est Yann. J'ai 16 ans et suis tres actif sur extinction et plus particulierement boumboum. Je n'ai pas de problemes particulier avec les autres joueurs mais je ne me laisse pas faire non plus... Toute remarque superflue est donc inutile. J'ai teampseak et Skype au besoin pour le teamplay.
In game, j'ai 680 victoires, soit 4%89, mais etant donné que je me suis fait 200 wins en 3 jours, ce pourcentage devrait augmenter rapidement ainsi que mon Tpm, qui est de 1.11. Ceci est mon premier est seul compte, ce qui explique les faibles pourcentages et Tpm... J'ai precedemment été Sharkasky, team encore existante mais dont l'existence de vie se compte en seconde a cause d'un certain Sombrevive, mais je m'egare. J'ai été attiré par la Night Psy parce que je la considere comme une team sympa d'apres ce qu'il en ai ressorti, et aussi peu ou meme pas du tout de rageux, ce qui amene une plus grande convivialitée... J'aime aussi l'esprit d'entraide qui est omniprésente dans cette team, ce qui n'etais pas le cas dans les Sharkasky. Quand a mes patitudes dans le jeux, Je sais mooner de 2 a 89 bombes(ON va s'arreter a ce chiffre Wink ) Prisme aussi, je ne ligne pas ou tres peu, j'ai banni le camping de mon vocabulaire et suis toujours a la fight.

En esperant vous avoir convaincu,
Avec mes salutations distinguées
Nystel

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nystel
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Nystel. Répondre en citant

Avec un réponse au pire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Candidature Nystel.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation