Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multifrosts :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Multifrosts

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 04:57 (2012)    Sujet du message: Multifrosts :3 Répondre en citant

§   Salutation les N.P §

Je suis ici pour essayé de vous rejoindre.

[ IG ]

Je m’appelle Jimmy,j'ai 16 ans,j'ai passé toute ma life au 13 [AIX-EN-PROVENCE]
,pour raison familiale j'suis en tunisie (depuis 2ans).
J'suis en seconde dans un lycée FR.
Mes hobby  sont le sport et l'geekage. Coté sport :> Basket + Hockey 
                                                      Coté Geek :> LOL + Extinction 
J'suis un mec qui déteste sortir pendant les vac' (Préfère GEEK) et sortir pendant les cours le week-end.
J'ai une vie tranquille,des notes de merde,la routine quoi.!
Rien d'autre à dire sur moi./PERSONNEL/

[ IRL ]

Je joue depuis 2009,mon premier perso win kikoo a été grizzlly [Environ 1000wins+]
J'ai reçu volerio quand il avait 1200wins ,un TN me l'avait donné ( Période Kikoo aussi )
J'ai eu Torter,j'ai commencé à avoir un petit peu de niveau ( 2400 Victoire, Compte Ban )
J'ai eu des millions de fake, des comptes à 600Vics'

A partir d'aujourd'hui je ne joue que sur Multifrosts,stop les fake ! Pour le moment j'ai 1254Vic -33,87% : 3,xx TPM - Je osef stats je lock jamais.

/MES TEAMS/
      -8 Mois Necrozy ( J'y suis plus car j'ai été con )[/font][/color][/size]
      -2 Mois Amaterasu ( Volerio a été hack donc je ne suis point retourné dans cette team )
      -X Mois NPB          
      -1 Mois BK 
       -2 Mois MF

Mes dernières TEAM avant que j'arrête le jeu sont la NP/NPB/MF
     Et encore d'autre....J'ai fais que quitté et resté dans des team comme SOV/SHARK/WA.
Mais la j'en ai marre,j'ai envie de me posé dans une team pendant quelque temps.
J'ai déjà été NP et je connais à peu près l'ambiance et j'kiff ce genre.
Le niveau est extra-OP.

J'aime bien joué en full risk moon et prisme inutile :3 Quand on joue pour un truc sérieux,je ne fais rien d'inutile.
J'suis dispo pour les match team,activité team etc...:3

Je connais pas mal de gens,c'est surtout pour ça que j'ai envie de venir ( OUA / SYNATIK / MINIDY etc.. )
Certains membre me connaisse et ne m'aime pas trop mais j'ai changé depuis ce temps et j'aimerais que tout cela change [Jo' xD]

Si vous voulez me testez,contactez moi.Je suis disponible H24!
J'ai skype aussi :3 ( Je skype avec pas mal de membre NP )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 04:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Synatik

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: Multifrosts :3 Répondre en citant

Pour Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Multifrosts :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation