Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cadidature fanhatikz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanhatikz

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Cadidature fanhatikz Répondre en citant

Bonjour a la Night Psy c'est pour poser une candidature.Déjà pourquoi postuler dans cette team ?
Car j'en entend beaucoup parler et j'adore cette team je trouve des joueurs très très  bon (fin tous les joueurs sont bon).
Tout d'abord les stats : 371 victoire 45 % et 8.41 tpm
J'ai commencer le jeu en 2010 dont j'apprenais a jouer sur couleapike.
 Après j'ai fais des stats à naztt et j'étais en lock sur ce compte j'ai appris a moon etc.J'avais fais xqt aussi pour le plaisir.
Après la j'ai fais ce compte pour être dans une grande team comme la votre.
Dans le jeu : J'aime bien moon en fight  et en fight sa va je réussi bien les techniques.
Irl : Je suis Mickaël Souliez j'ai 13 ans , je suis mûre ,  je suis née le 1er juillet 1998 et  j'habite dans le nord plus précisément a St-omer.Je suis footballeur en section sportive a longuenesse dans un collège Blaise pascal.J'aime m'amuser voir des copines etc ... Je suis un loveur quoi Smile .
Fin j'espère être pris en tout cas j'aimerais car j'adore cette team . Et je pourrais encore avoir un plus grand niveau de jeu avec vous.                                                                                         

Cordialement Fanhatikz

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation