Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Polony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polony

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Polony Répondre en citant

Bonjour, je viens déposer une description de moi, pour une adhesision dans ce team. Je vais faire un sommaire (ci-dessous)

SOMMAIRE :

IN GAME
IN REAL LIFE
NIVEAU DE MOON SUR 10
NIVEAU DE FIGHT SUR 10
MOTIVATION
TES ANCIENNES TEAMS.

IN GAME :

Tout d'abord, j'avais un compte principal, qui etais dans le domaine de Aaaah ! mais je l'est perdu (le nom, mdp, ..) Mais j'etais nul en Bouboum. Puis j'ai creer Polony en compte principal, je suis lock, 74 chiffre fétiche dzl, je suis bon Bouboum, certaines personnes peuvent le confirmer, Aaaah ! Je suis un peu plus fort que dans le Bouboum. (Si vous voulez plus d'informations, postez le ici, ou parlez moi en chucho !) et je suis actif ! avec au compteur, 200 heures de jeux

IN REAL LIFE :

J'ai 17 ans, j'aime bien faire du dessins, je cherches à faire de la cuisine, je passe bientot le bac je suis un homme (pour vous assurez rire), j'habite dans les Ardenne, c'est moche Sad Mon plat préferé, enfin, grignoterie, graine de tourne sol SALE Very HappyD.

NIVEAU DE MOON SUR 10

Sur une echelle de 10 en moon, je mettrais 7, je c'est moon 2 bb, prisme, 3 bb, pas très bien, 4 bb, Moon ghost, ..

NIVEAU DE FIGHT SUR 10

Sur une echelle de 10 je mettrais 9, je c'est bien fighter.

MOTIVATION

J'aime bien l'esprit de team, comment il s'amuse, votre niveau, et puis, j'ai un pote en question qui m'a demandé de postuler, donc, j'ai tenter ma chance chez vous.

MES ANCIENNES TEAMS

Alors, j'ai été Amaterasu, j'ai été dans quelques team qui debutais pour leur faire une description, Amaterasu a duré presque un moi, je suis partie pour enguelades.

Voilà; j'ai fini m'a postulation, j'espere qu'elle vous a plu ! Bonne journée !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation