Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragneisful
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Bonjour , je viens poster ma candidature auprès du forum externe de la NP(Night Psy).

Alors voila dans la vie je m'appelle jayson , j'ai 12 ans j'habite dans les alentours de Paris.
J'aime le sport surtout le foot et le tennis .Je  pratique même du tennis et je fais de la compétition.J'habite plus exactement dans un pavillon privée ou' j'ai beaucoup d'amis.Avec mes amis je fais de la trotinette freestyle , du foot , et quand on s'ennuie on discute de tout et de rien.

Sinon je vais vous racontez mon autres vie sur extinction:Mon pseudo est "Dragneis"j'ai 751 winns,1.20 de tpm et 8.60%(au moment ou je vous présente ma candidature)j'ai commencé à jouer avec Dragneis c'est pour sa que j'ai un tpm aussi bat , mon fake est cfm je vous laisse regarder son profil  Okay .J'ai connu le jeu grâce a un ami qui a arrêté de jouer.Je joue principalement a Boumboum ,c'est mon jeu préféré et un peu à aaah. J'ai eu besoin d'aide pour adopter un nouveau timing pour éviter de ligner.Et se timing je l'ai appris grâce à Loislane je peux le remercier ( thank you bg). Grâce à lui je sais moon , prismes (sauf 3 bombes où j'ai du mal)  surf , double moon , et d'autres encore. Je campe au minimum , a part quand mon adversaires a vitesse et qu'il a un de ces timing excellent que pour moi cela est difficile d'entrer dans la bataille , en gros je suis un roxxeur.

J'ai connu bien d'autres teams plaisant comme la : MDR ou la RE (quand elle n'étais pas morte) la BS la SOVIET.Ma première team à été l'Apex prédator avec Superkazo mais elle a été malheureusement dissoute. Ma derniere team fut la BS(Bomb's styles),dans cette team  comme dans toutes les autres j'ai su apporter de l'ambiance. Very Happy

Mon but depuis que je joue a Extinction c'est de rentrée soit dans la DT ou dans la NP et comme la chez la DT je n'aime pas leur moyen de communication et que je pense que vous êtes meilleure que eux, j'aurai hâte de venir chez vous Very Happy .

Dans cette team j'espère apporter de l'ambiance et je veux m'amuser,j'essayerai d'apporter un peu d'aide même si de mon avis c'est vous qui allez m'en apporter.:p
La NP est un peuple pour moi.
Bon voila je vous dit au revoir en espérant que vous aurez bien lu cette candidature et je vous souhaites bonne chance pour la suite de vos tournois.

Cordialement Dragneis.  Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation