Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Lbr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lbr

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Lbr Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente Lbr (Benjteck) et je cré ce nouveau sujet pour vous faire par de ma candidature à la Night Psy

Voici le questionnaire à suivre :VIE IRL: Je me prénomme Angel, j'ai 15 ans et demi Smile , J'habite dans le Nord à côté de Amiens dans la Somme (Picardie). Je suis issu d'une famille modest enfin de classe moyenne. Je suis au lyçée en 1er année de Bac pro mécanique Auto et je prépare déjà des examens pour le BEP qui se déroulera l'année prochaine. J'aime passé du temp avec mes amis, en fesant du shopping ou quelques sorties divers. Mes loisirs sont assez divers puisque je pratique le football, le gameplay sur des jeux vidéos et le lançer de poid (record 16m70). Je suis quelqu'in de sage  Very Happy  puisque je suis premié de ma classe avec 13.90 de moyenne général, je suis très doué en matchs et en bio car j'ai 18.5 de moyenne dans ces 2 matières ensuite je suis un peu nul en français (11.47 de moyenne) donc ne me juger pas sur mes fautes d'orthorgraphes non-voulu.

Vie IG:Victoires (avec les %) : Je suis un fake de Benjteck donc je ne possède pas de stats car pour moi les stats ne font pas le joueur, pis sert à rien de geeker toute un journée pour augmenter ces victoires, il vaut mieu avoir un bon skill et gagner des matchs team qui sont plus rentables

Votre histoire : Alors mon histoire est particulière car je viens de crer Lbr il y a 2 semaines maxi mais Benjteck est inscrit sur extinction depuis 2010 au environ de mai,juin je sais pu pardon. Donc on va dire 1 ans et demi sur extinction, environ 3 mois Aaaah et le reste Bouboum.

Pourquoi la Night Psy et pas une autre ? : J'aime beaucoup la Night Psy pour ça mentaliter et son style de jeu agréable à regarder. Il y reigne une bonne ambiance et bonne cohésion de groupe donc pourquoi pas venir et peut-être je l'espère vous faire passer de bon moment sur ce jeu.

Avec vous déjà eu d'autres team ? : Oui je suis allé avec Lbr dans la Soviet
Si oui, pourquoi les avoir quittés ? : Je l'ai quitté car je voulais retrouver mon niveau actuel pour pouvoir ensuite entrer dans des teams d'expérience, mature, ect ...

Lbr vous remerci d'avoir lû entierrement sa Candidature et je vous souhaite de bonne fête de fin d'année.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation