Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Minidy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minidy

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Minidy Répondre en citant

Salut la Night Psy ! 

Présentation IRL :

Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans et je suis en première S. J'habite en Savoie (73) aux pieds des plus grandes stations de ski de France. 
Pour ce qui est du physique, j'ai les cheveux mi-longs, les yeux marrons qui ont tendance  à se fermer lorsque je ris. (Arrêtez de vous moquer *-*) Je suis de poids normal et de taille normal. 
J'aime beaucoup la musique, j'en écoute absolument toute la journée, du moins dès que j'en ai l'occasion. J'écoute principalement du Dubstep et du rap US (Eminem ect ...). 
Je passe beaucoup de temps sur mes consoles ; soit l'ordi' et la playstation3. Sinon j'aime beaucoup aller skier ou plutôt rider ( Je suis en snowboard ), et aller faire du basket avec les potes. 
Les cours ne se passent pas super super cette année : premier trimestre avec 9 de moyenne général. On va essayer de faire mieux au prochain ! 
Voilà pour ce qui est de l'IRL. 

Présentation IG : 

Je joue à Bouboum depuis le 6 février 2010, soit bientôt 2 ans. Minidy est mon premier compte, c'est avec ce dernier que j'ai appris à jouer et gagner mes toutes premières victoires. 
Aujourd'hui j'ai 27xx victoires avec  9,65% et un TPM de 1,73. (Bouh les mauvaises stats !) En salon je joue principalement risque / moon, je ne suis pas du genre camp, même si sa m'arrive de sniper de temps à autre. Mais je ne peux pas me passé du skill, pour moi, une victoire se mérite, et le meilleur joueur est celui qui prend le plus de risques. 
Je suis aller dans d'autres team, La BT pour commencer, ma toute première team. Puis je l'ai quitter il me semble car un grand ami à moi l'avait quitté, et je l'ai suivie (Désolé du manque de détails mais sa remonte ><')
J'ai intégrer plusieurs "petites teams" qui ont été dissoutes, avant de rejoindre la TN qui a été pour moi une très belle expérience. Je l'ai quitter au bout de plus d'un an pour des raisons complexes pensant quitter le jeu ( J'ai déjà détaillé tout ça dans le forum interne des TN très récemment pour ceux qui sont intéressé)

Pourquoi la NP ?

J'ai récemment sympathisé avec quelques membres de cette team, et j'aimerai bien les rejoindre, et rencontrer d'autres personnes. Je songeais déjà à la NP, et certains membres, m'ont incité à postuler, et je le fais de bon coeur !

Je pense m'être bien présenté, même si c'est assez court, je ne suis pas doué en Français mais je pense savoir écrire lisiblement ( Je n'écris jamais en SMS).

Bonne continuation à vous, et merci d'avance pour votre réponse ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation