Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kan

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Kan Répondre en citant

Aiiie hihi je connais la première lettre de mon alphabet en anglais

alors tu voudrais savoir mon âge ? mmhhhh
prends le nombre 3
X le par 3
Soustrait le ensuite de 6

Comme un con tu viens de t'apercevoir que cela reviens à 3 Very Happy
ajoute lui 12 et tu devrais connaître mon âge
Selectionne le txt si tu veux savoir si je te manipule ou non.

Bon mon prénom ouaaa sa fais mal alors euh  son diminutif c'est BoB ou Boby vous l'aurez donc deviner que j'ai un prénom de vieux x).

Tu veux savoir kek' chose sur moi ?
physique ou mental ?
Bon ben je suis originaire du cambodge, I live in Aquitaine dans le sud-ouest.
J'ai 15 ans 1.78 pour 60 kilo je métabolise à donf ! Dans un lycée technique, je suis vraiment pas bon en cours.
J'aime le sport de préférence avec une raquette
la musique, la danse, les vêtements touuut quoi ^^.
Je suis à l'écoute des gens j'aimeee la vie yeaaah et les jeux vidéos oula j'allais oublier le pourquoi du comment mdr ^^.

Dans le jeu :

5X victoires pour 7%
2tpm on arrondis

Alors my history : je suis inscrit depuis 2009, j'ai commencé à jouer en 2010 au moment ou j'ai plus eu de connexion potable càd début de la rentrée.
J'ai zappé que j'avais crée ce compte et voilà que je le retrouve.
Je n'ai eu AUCUNE team sauf la mienne, donc je n'y connais strictement rien à la vie d'une "team"
Pourquoi la NP est bien les gens m'ont l'air sympathique :
j'ai discuté un peu au passage avec Sanji juste des répliques furtive, je connais un peu Zokiyi, freepon ma sortie un jeu de mot en anglais merdiquer mdr je dirais pas lequel, Dragonoir j'ai un peu discuté avec lui à une époque, breff après je vous connaîs pas les autres ^^. J'ai tenté de discuté avec Eve mais c'est quasi IMPOSSIBLE mdr elle m'en à mis des vents ^^ sinon sicilien willy setsuka ont l'air sympa. sinon si tu te souviens de moi Krlos à ton start vers 00h00 j'étais "koolday" on faisais fifty fifty pour les wins :p.
Revenons à l'essentiel j'aimerais participer à la vie active d'une team, perso j'ai regardé dans toutes la liste et se seras celle là ou bien je mettrais le compte dans ma team.
On m'a déjà proposé un peu toutes les teams : MDK, BS, MF, BOR ect mais certaines personne manque d'immaturité et qui puisait il joue rarement en offi ya très peu d'animation dans le canal. enfin vla'
Je suis là pour vivre de nouvelle expérience, apprendre améliorer évoluer tout quoi ^^.

PS : Wifi public connexion super instable je joue en dégradé / inférieure.
Après le nombre de player change rien je lag/bug déco ect je suis impuissant Sad.
Mais mes parents devrait acheter une ligne mais comme c'est eux gérants d'une petite entreprise "familiale" ben c'est 40eu la co + 10euros pour la carte bancaire du coup ça reviendrais à 50euros par mois. Donc ma soeur négocie ^^.

Si vous voulez en savoir + sur moi il va falloir me recruter XD.
Je suis pas très bon en VS
J'ai un bon niveau technique quand ma co me le permet c'est le festival de moon.
Voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation