Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature, Sheykai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheykai

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Candidature, Sheykai Répondre en citant

Alors, bonjour à tous!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Isaac . J'ai actuellement 16 ans et très prochainement 17 (15 novembre).
Je vis en Iles de France a paris.

J'ai pour le moment 215 victoires avec 2.53% et 1.73 de tué par mort.
(Je produis entre 20 à 30 victoires par semaines, tout dépendant de ma disponibilité)

Mon histoire Ohlala... J'ai commencé le 18 Mars 2010 par Forteresse, probablement classé dans les meilleurs frageurs, j'ai remporté quelques tournois de frag et tout. Après plusieurs mois sur Forto', je me suis dirigé vers Bouboum. Ayant commencé avec un niveau pitoyable (Qui a changé d'ailleurs), je me bataillais contre certain joueur et j'ai finalement réussi à acquérir mon objectif qui était m'amélioré.
Qui par la suite est devenue d'avoir mes 100 première victoires. Et la fameuse histoire de lag est apparu.

Pourquoi la fameuse Night Psy ?  Il a plusieurs joueurs que j'apprécie comme : Setsuka, Addyyl, Otbidon, Willylegenti... Je crois que je pourrais m'intégrer assez facilement et démontrer mon noobisme.

Mon ancienne team, la Tsuki
Pourquoi l'avoir quitté ? car j'avais envie de changé un peut..
Sinon j'ai étais un membre TN puis après Ptiwi m'a viré je ne sais pas pourquoi.  
(Voila la preuve : [2011-02-20] Sheykai a été recruté dans la team 24000 (Team Necrozy).   
                          [2011-02-20] Sheykai a été éjecté de la team 24000 (Team Necrozy). )                

Merci, Sheykai.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheykai

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Candidature, Sheykai Répondre en citant

Desolé J'annule ma candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Candidature, Sheykai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation