Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Engell.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Engell

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Engell. Répondre en citant

Bonjour,

Je vais me presenter Pour Tenter de rentrer chez les Night Psy :

Vie IRL
Prenom : Jeremy

Vie IG:
Pseudo : Engell
Victoires (avec les %) : 306 (7.5)% ( Stats lok ) Stats Aaaah : Guidages : 1626 victoires 250
Tués par morts : 1.34 ( Stats lok )
Votre histoire : Mon Histoire d'extinction commence le 10 Janvier 2010 Ou un jour je m'ennuier cher moi et sur internet Je trouva se jeux, je commença par aller dans option et kan j'ai vu desactiver les stats j'ai cliker dessu pendant un bon moment ensuite 3 ou 4 mois plus tard je decide d'ouvert les stats et de commencer a jouer je n'avais pas un grand niveau mais c'etait pas mal apres sa ma souler je me suis mis a Aaaah ki etant un jeux avec des petits Bohnomme j'ai aprecier mais cela fait 5 mois ke je fait mes stats Bouboum.

Pourquoi la Night Psy et pas une autre ? : Pourkoi la Night Psy Ba parce que quand je vois des Joueur et je les compare a moi je vois certain ki sont pret de mon niveaux donc sa pourait etre un pas de plus Puis Je pense que cette team est bien amenager ( exemple tu insulte... tu vire) car mes team d'avant etait pas amenager exemple ( Team Gums ).
Avec vous déjà eu d'autres team ? : Oui J'ai eu des team commençon par Aaaah je n'est eu Que 1seule team mais je suit rester 4 ou 5 mois dedans ( Branle-kik) Je suis partit car je reprener Bouboum Pui je my retrouve rplus au niveau des membres sa changer tout. ensuite J'ai eu une team bouboum Milshake (MS) Une team ayant une bonne ambiance un Leader Sympase mais les autre se croyait puissant, insulter en match... je ne peut me retenir de ces team la j'etait pourtant bien partit mais sa a deraper.

PS : Temps de Jeu : + de 1000 heures

Bye engell

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Engell. Répondre en citant

Un peu trop de temps pour répondre, il possède maintenant une autre team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Engell.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation