Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature shiu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lwo

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: Candidature shiu. Répondre en citant

Bonjours chère NP ! Je vien vous faire part de ma candidature afin d'essayer d'intégrer votre team.

1) Passage IRL !

Prénom: Jimmy.
Sport: Boxe.
Passe temps: Ordinateur.
J'habite en Bretagne, dans les Côtes-D'armor.Je suis un geek ( é wi ) Je suis souvent connecté

.2) Passage IG !

Alors je m'appelle Shiu, Je suis fake de Lwo.J'ai des states de ; 100 Wins / 2.79 TPM.Ma devise: Ne jamais se fiez au states x).
Je c'est très bien moon ! Je moon de tous. Je maitrise très bien le prisme timing ou normale aisin que les autre chose comme 2bbs, 3bbs ext ..Je fight / Moon très bien .
Si vous avez des doutes sur tous sa, vous pouvez me tester je suis dispo.

Mes précédente team :
- 8Miles & Légende, Multifruit, The gold star ( Sur mon fake Lwo. )

Pourquoi votre team & pas une autre :
- Tous d'abord parce que je vois que votre team tien depuis un certain moment !Et elle m'a l'air d'y avoir de l'ambiance.

Ce que je pense apporter à votre team :
- De bonne rigolade ! xDVoila, J'ai pas grands chose à dire sur Moi .. ! Je suis dispo à tous test !        

Bonne chance à vous Chère NP !                                                       Cordialement Shiu !.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Candidature shiu. Répondre en citant

Ok, déjà merci d'avoir posé ta candidature sur le forum externe.
Vas maintenant contacter un membre de notre team afin de passer un test, les résultats devront être postés ici également et non sur le forum d'extinction.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Candidature shiu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation