Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Nadox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadox

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Nadox Répondre en citant

Bonjours, je post ma candidature chez vous parce que je suis très intéressé par cette team et surtout parce qu'il y a du Niveau
Mon compte ne fais que mes début sur extinction, je suis inscrit le 17 juin 2011 et j'ai 30 heures de jeu.
Je Compte vous rejoindre avec Nadox
Je compte faire mes début dans une des grande team comme la votre.
J'ai 28 de victoire 3.85 % et 0.81 de Tpm.
Je vous explique pourquoi mon Tpm est si petit, Alors voilà je risque beaucoup et a la fin c'est moi qui meurs par une de mes bombes.
Je m'apPelle Karim j'ai 17 ans, je compte être ingénieur en informatique.

Pourquoi Vous ?
Vous parce que j'aime la Night Psy il y a du niveau et je suis très intéressé par cet team.
                                                                                                                                Merci
                                                                                                                               Cordialement, Nadox

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 02:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Nadox Répondre en citant

Tu as une team et je ne pense plus que la postulation tienne depuis le temps, je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Nadox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation