Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Neggers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neggers
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Neggers Répondre en citant

Salut la Np,

Je me présente je me nomme Neggers = Négro , j'ai 16 ans ( et toute mes dents) et évidemment je suis un Garçon, j'ai actuellement 488 victoires à mon actif peut-être 489 si je gagne cette partie ... C'est louper, il ma kami le salaud :s  Je suis un Grand Joueur de CoD Black Ops sur Xbox s'il y a des intéressé !?

Voici mes stats :   -  Tpm 1,4 pas fameux, hein ?, C'est parce que je suis un Pacifiste je n'aime pas tuer :p
                           -  488 Wins avec 10,08%  parce que je le vaux Bien

J'aime déconner, raconter des conneries etc ... Mais avec modération Bien sûr !!
  Je ne suis pas très fort pour les banalité d'usage, en Bref j'aimerais beaucoup rejoindre votre Team car l'ambiance m'a l'aire conviviale et c'est ce que je recherche.
 Je joue pour Jouer je ne rage pas, je n'insulte pas , je ne suis pas raciste Mais Je suis mauvais perdant donc laissez moi gagnez SvP :p

Désolé pour cette courte demande mais je ne sais pas bien me mettre en valeur, j'attend votre réponse avec Impatience, Veuillez me contactez des que vous avez décidé SvP 

Ah Oui J'allais oublier de dire un truc important sur moi ..................  JE SUIS UN BEAU GOSSE !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Neggers Répondre en citant

A déjà une team + postulation trop courte, refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Neggers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation