Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Itatchi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itatchi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Itatchi Répondre en citant

Bonjour, je viens en ce jour de solitude vous poster ma candidature pour intégrer la Night Psy.

*------Candidature Itatchi------*

Tout d'abord je vais un peu me présenter Irl:

Je me prénomme Geoffrey, j'ai 15 ans le 30 juillet.J'habite en vendée dans la région  Pays de la loire aux Sables D'olonne. En ce moment je suis hypnotisé par mon envie d'avoir ma moto et d'avoir mon python.Niveau études, j'effectue un Bac pro TCVA(Technicien vente conseil en animalerie) et je suis un gros fanatique de serpents(j'en ai souvent élevés et j'en suis tombé amoureux). Chacun sa passion Wink .Je suis un blond aux yeux marron, je mesure 1mètre 63 (plus grand que mon nain préféré=coucou oua Razz )et j'effectue un stage sur 3 ans en animalerie.

Maintenant passons a mon historique sur extinction:

A mes débuts, je n'ai pas fait tellement de team(j'ai commencé en 2009). Je jouais moyennement et je fesait souvent des pauses de quelques mois.En mi-2010, j'ai rejoins la Team Necrozy et l'es quitté sur un coup de tête assez compliqué.Ensuite j'ai été chez Mes Brother's Team qui m'ont fais voir de toutes les couleurs mais ceci dit, c'était vraiment sympatique.depuis 2 mois, j'ai été chez les bloody's Kiss, la ou j'ai rencontré des gens merveilleux.J'ai connu beaucoup de personnes avec eux, depuis ce moment, je suis très proche avec Oua ce qui m'ammene aussi ici.

Niveau compte secondaire, j'ai Alidhanboss(petit fake de "merde" en parlant poliment)qui a été hacké malheureusement.Sinon je suis Overmovement(recruteur de la Movement) mais je ne me connecte plus dessus, je n'y voit plus aucun intêret.

Petite présentation Ig:

Nom de compte: Itatchi

tués par mort: 1.15

Victoires: 829(5.10%)

niveau moon: Je sais moon 2bombes, 3bombes, 4 bombes, double moon, triple moon, prisme, ainsi que d'autres moons en tout genres dont j'ignore completement le nom ^^'.

Je suis souvent en officiel avec Oua ainsi que d'autres connaissances. Je suis souvent lock, j'ai souvent la flemme de Jouer serieusement et préfère aider mes acolytes pour l'acquisition de points.

Je pense que vous vous demandez tous pourquoi la Night Psy?

Voici les raisons de ma demande :

Déja la personne dont je suis le plus attaché est retourné a la niche (citation de trening).Je cherche une team dont je suis sur qu'elle restera debout assez lontemps, où il y a une bonne ambiance et sympatique.Je ne cherche que la tranquilité et finir mes jours d'extinctions chez vous(quand je dis mes jours, sa peut être des années ^^).Je pense pouvoir vous apporter conseils si besoin et de l'aide en tout genre. Voila tout Smile

Cordialement,

.'Itatchi'.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Itatchi Répondre en citant

Candidature retirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Itatchi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation