Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Antiwarren

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiwarren
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Antiwarren Répondre en citant

Bonjour à tous

Dans le monde réel , je m'appelle Vincent , j'ai 16 ans et j'essaye de vivre ma vie sans trop avoir de problèmes avec le justice , entre autres .

Dans le jeu , je suis Antiwarren :

Pourcentage : 7.7 %
Tués par mort : 1.54

Compétences : moon ( 5 et 4 bombes sans trop de problèmes , 3 bombes pas très bien , 2 bombes a l'occasion ) , double moon , firesurf

Je souhaite intégrer la Night Psy car j'ai souvent entendu parler des NP et , quand je rentre dans des Serveurs , j'ai souvent vu des NP dans le top 4 de la partie . En ce moment même , je joues avec Otbidon et Sicilien , qui sont entrain de bien s'amuser , et si à eux seuls ils reflèttent  l'ambiance de la team , je penses que c'est une bonne raison de postuler et d'essayer d'intégrer cette *famille* unie ^^
La Night Psy a une excellente réputation et , je penses , une bonne ambiance . Comme je suis sans team pou le moment , je vous demande donc de prendre en compte ma modeste postulation ^^

A une prochaine rencontre , bonne continuation et bon jeu à vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Postulation Antiwarren Répondre en citant

Candidature prise en compte, merci d'aller contacter l'un de nos membres Bouboum pour effectuer un test, merci.

Trening
Membre Night psy Bouboum

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: Postulation Antiwarren Répondre en citant

Pour moi c'est un contre justifié,

- Ne connait pas le français.
- Insulte a tout va sur les salons.

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Postulation Antiwarren Répondre en citant

A déjà une team, refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Postulation Antiwarren

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation