Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Cywi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cywi
Membre Night psy Bouboum

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cywi. Répondre en citant

Salut la Night Psy !

Alors commencons par le commencement, je me nomme Cyril, j'ai treize ans et bientôt une année de plus, je suis au collège en 4ème je n'ai donc pas redoubler jusqu'à là. Je suis plutôt quelqu'un de sympathique même si je m'emporte par moment mais je peut m'abstenir. Je ne pratique aucune activité ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer mais aussi pour travailler (ou pas!). J'ai quelques passions comme l'aéromodélisme, la musique et le sport en amateur avec mes amis.

Dans le jeu, je me nomme Cywi, j'ai 175 victoires au compteur et au niveau des statistiques j'ai 2.62 de tués par morts pour 21.71% de victoires. J'ai découvert le jeu grâce à mon grand frère Teevee qui m'a fait découvrir ce jeu peu après que lui aussi l'ai découvert. J'ai tout de suite accrocher à Bouboum, un jeu du style bomberman version flash et en réseau. Contrairement à mon grand frère qui lui a gagné son premier point facilement, j'ai eu un peu plus de mal que lui car je préférais le moonage que je préfère d'ailleurs toujours autant. J'ai fréquenté plusieurs teams durant mon parcours comme la Geek United grâce à mon frère mais aussi Fear of Reazer et bien d'autres. On pourrait me considéré comme un vagabond mais je n'aime pas me sentir mal à l'aise au sein d'une team.

Je finirais ma candidature en précisant que j'ai choisis de postuler d'une part parce que j'ai eu l'occasion de parler avec Addyyl un court moment mais aussi car la Night Psy est reconnu selon moi et selon beaucoup de personnes comme une famille ou la bonne ambiance règne, le niveau de jeu des membres est aussi trés bon ce qui est trés encourageant à vouloir y entrer. Cela fait maintenant pas mal de temps que je réfléchis à savoir ou je me verrais le mieu, ou je pourrais faire un bon gros bout de chemin et selon moi c'est vous qui correspondait le plus à mes attentes et j'éspère néanmoins que je correspondrais moi aussi à vos attentes.

Amicalement Cywi.

NB : Je suis à tout moment disponible pour une partie privée si jamais vous désirez boumer un peu et papoter par la même occasion !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cywi. Répondre en citant

Candidature prise en compte, merci d'aller contacter l'un de nos membres (Bouboum de préférence) pour qu'il te fasse passer un test.

Baba
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cywi. Répondre en citant

Bienvenue ici,j'attends de voir un test pour mieux connaître ton niveau. Wink

Cywi
Membre Night psy Bouboum

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:42 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cywi. Répondre en citant

Merci, j'ai fait le test avec Owwina et Jeo Smile

Otbidon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cywi. Répondre en citant

Les résultats du test sont sur le forum d'extinction (post d'Owwina) :

-Moon 4BB : 5/5
-Moon 3BB : 5/5
-Moon 2BB : 5/5

Fight : 7/10

Krlos (ou Addyyl) est pour ta candidature et moi également.

Trening
Membre Night psy Bouboum

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cywi. Répondre en citant

Pour également.

Cywi
Membre Night psy Bouboum

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cywi. Répondre en citant

Un grand merci à vous tous merci merci !!! Smile

Otbidon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Cywi. Répondre en citant

Accepté en période de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Cywi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation