Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Falky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falky

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Falky Répondre en citant

Salut moi je me nomme Simon (mes amis me surnomment Saym, aucune idée pourquoi),
 j'ai bientôt 14 ans, je loge en Vendée (eh oui je ne suis S.D.F) et puis je suis assez actif dans le jeu.

J'ai actuellement 752wins pour environ 13.80% et un tpm de 1.97.

Pour mes début, alors j'ai commencé avec un personnage pour le fun nommée Saym (du surnom de mes amis),
puis je me suis intéresser pour essayer d'avoir des meilleurs statistiques, ce que j'ai réussi en créant Falky.
J'ai donc commencé à jouer à bouboum avec saym le 14 janvier 2010 et que j'ai arreté en octobre 2010.
J'ai eu une treve de 2 mois sans jouer (je m'étais intéressé à un autre jeu) puis j'ai créer Falky que je continue bien sùr.

La Night Psy et pas une autre car cette team n'est pas récente donc cela veut dire qu'elle tient le choc, qu'il y a une
certaines solidarité entre vous et que vous êtes soudés pour que la Night Psy soit encore debout. 

Mes team précédentes sont la "The Legend Kill" que j'ai quitté car il y a avait peu de présences, j'étais souvent
le seul de connecter. La "Geek United" que j'ai quitté pour aller dans la team d'un ami (eh oui j'ai des amis moi aussi :P )
et enfin la team que j'ai préféré que ces 2 là, la Madgicforum que j'ai du quitté un jour ou Magiksticks allait la dissoudre
donc il m'a demandé de partir avant.

Voilà tout, je vous remercie d'avance d'avoir lu mon message et bonne continuation.

P.S: Désolée si j'ai oublier des mots cela m'arrive parfois.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trening
Membre Night psy Bouboum

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Falky Répondre en citant

M'ouais neutre, j'attends un test.

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Falky Répondre en citant

Ouaip, merci de contacter un membre pour te faire tester.

Trening
Membre Night psy Bouboum

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Falky Répondre en citant

Résultats du test de Falky :

Moon :

Moon 2 bombes : 1/3
Moon 3 bombes : 1/3
Moon 4 bombes : 3/3

Fight :

15/11 pour moi.

Malgrè mon niveau, il a su ce défendre avec beaucoup de mal, mais pour moi, il n'a pas le niveau acte pour entrer dans la Night Psy, je contre le recrutement de ce joueur mais je le conseille pour la Night Psy B.

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Falky Répondre en citant

Accepté NP B.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Falky

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation