Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Calus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calus

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Calus Répondre en citant

Salut à tous,
je me présente Lucas, j'ai 14 ans, je suis un fan de vélo (et de bouboum Very Happy ).
J'ai 56 winn et 0.73 de tpm.
J'aimerais intégrer la NP si possible.

En réalité j'avais crée une team histoire de voir ce que procurais le sentiment de fièrté du leader... elle a très bien marché nous étions 14!!!
Jusqu'au jour ou... Je pris l'initiative de nommée une personne recruteur, cette personne en quelques clic supprimat tout les membres de ma team Sad   Crying or Very sad .
Dégouté de cet acte je ne retournais plus sur extinction et entretenais mon vélo ( Specialized HardRock avec frein à disque et suspate avant de 180 mm de débatement).
Jusqu'un jour de pluie ou je mis attaquais avec ardeur je suis passer de (15 à 44, puis de 44 à 56 winn).
J'ai déja vu joué beaucoup de NP ils ont un mouvement appart.
Sur ce je vous laisse merci de donnés suite à ce message

Calus

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Calus Répondre en citant

Joueur ayant déjà une team. Refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Calus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation