Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Tititi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ti³

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Tititi Répondre en citant

Salut à tous ! =) 

Bon et bien je vais commencer par les présentations, je m'appelle Victor et j'ai eu 17 ans il y a un mois environ. Je vis en France dans un coin perdu d'un chemin égaré d'une campagne profonde. Et oui j'ai internet, avec de sérieux lag parfois, mais j'arrive à m'en sortir. Sinon je suis quelqu'un de plutôt sportif, ouvert (intelligent, beau, gentil etc..). Concernant ma situation et bien je suis au lycée en classe de terminal S. 

IG, J'ai commencé à jouer à Bouboum en Septembre 2008 sur le compte de Tititi, j'étais alors un noob plein d’enthousiasme et de naïveté qui s’apprêtait à faire son entrée dans le monde d'extinction. Au fur et à mesure des combats, je commençais à acquérir de l'expérience, jusqu'au jour ou ma raison de vivre, mon ordinateur portable, eu un accident terrible (Cf escalier de chez moi). J'ai donc arrêté de jouer, faute de matériel. J'ai racheté un ordinateur il y a plus d'un an maintenant, mais j'étais pas retourné sur Extinction avant il y a environ un mois. Je me suis donc remis à jouer et l'envie de faire partie d'un groupe comme le votre m'émoustilla. En réalité j'ai vraiment envie de faire partie d'une team pour faire de nouvelles connaissances et me faire une place dans le jeu quoi. 

Pourquoi la Night Psy et pas une autre ? Et bien pour dire vrai j'avais voulu rentré dans la Bloody's Kiss mais j'ai eu quelques accrochage avec 2 membres, j'ai donc abandonné l'idée. Si je vous ai choisi c'est parce que j'ai vu certains de vos membres joué et qu'il m'ont semblés sympathique, rien de plus. 

J'ai déjà eu une team que j'avais créée avec un pote sur le jeu, on était que tout les deux dedans, c'était juste pour le fun. J'ai jamais vraiment eu de team sérieuse. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Tititi Répondre en citant

Candidature prise en compte, merci d'aller contacter l'un de nos membres (Bouboum) pour te faire passer un test.

[EDIT] : Accepté en période de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Tititi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation