Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Linkadri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkadri

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Linkadri Répondre en citant

Salut, je suis présent ici pour poster ma candidature afin d'intégrer la LOTK.

Je vais commencer par donner quelques informations à propos du compte dans le jeux.
Mon pseudonyme est Linkadri datant du 19 juin 2009. Je possède à mon compte seulement 14 victoires et un "tués par mort" assez faible ; pour cause, je ne joue qu' à Boumboum pour le plaisir afin de prendre du bon temps.Je passe du temps aussi sur forteresse ou aaaah! mais moi souvent. Le fait de jouer en statistiques bloquées me permet d'appliquer un jeux puéril et de jouer en essayant un maximum de gestes technique sans penser à la défaite. A ce jours je possède quelques autres comptes que je vais vous citer: Klng, Fucklng, sphlnx. A propos de mon parcours dans le jeu, je n'ai pas grand chose à dire mis à part le fait que ma présence dans une team n'a jamais vu le jours. 

Après une description de mon personnage, je vais abordé le sujet des techniques maîtrisées dans mon répertoire.

Dans les salons fight j'utilise fréquemment des moons efficace tels que le fire surf ou le moon simple tel que le 3 ou 4 bombes timing pour surprendre l'adversaire. Je gère parfaitement le moon 2,3 ou plus de bombes en timing. J'effectue aussi le moon prisme ou pose afin de me débloqué d'une situation délicate pour former une double explosion face à l'adversaire. Je fais aussi des moons pour la beauté de l'exécution en partie privée avec des coéquipiers. 

Je n'ai pas décider du jours au lendemain d'avoir l'idée d'intégrer cette team. Je vais vous dévoilé mes motivations qui me pousse à venir dans celle-ci.

Tout d'abord je n'ai vu aucunes immaturités ou d'histoires à propos de la NP. Il y à l'air d'y avoir un bon niveau de jeux et une très bonne cohésion entre vous. De ce que je vois, je trouve que vous n'êtes pas de mauvais perdant. Quand je lis votre description sur le topic lords of the kills, je vois en vous un aspect de rigolade caché derrière votre face de compétition

Pour finir je vais me décrire dans la vraie vie afin que vous aillé une petite image de moi. 
Je m'appel Adrien, d'où mon pseudonyme. J'ai 16 ans et je suis en second général. J'habite dans l' est de la France, en Franche comté. Je pratique plusieurs sports, mais en particulier le karaté et le football que je pratique en club.

Cordialement, Linkadri.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addyyl
Administrateur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Linkadri Répondre en citant

LOTK ?

Comown
Leader Night psy

Masculin
Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Linkadri Répondre en citant

Le fait qu'il est dit LOTK est une erreur d'après ce qu'il m'a dit.

Pour moi c'est un pour.

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Linkadri Répondre en citant

Candidature prise en compte, merci d'aller contacter un de nos membres Bouboum pour passer un test.

Santos
Membre Night psy Bouboum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Linkadri Répondre en citant

Big POUR. GO LE RECRUTER SAL FD P DE KEN

Trening
Membre Night psy Bouboum

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Linkadri Répondre en citant

Bannir

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Linkadri Répondre en citant

Accepté en période de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Linkadri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation