Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] MagikSticks

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MagikSticks
Membre Night psy Bouboum

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MagikSticks Répondre en citant

Alors, bonjour à tous!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Jonathan (John (avec l'accent américain) pour 
les intimes). J'ai actuellement 14 ans et très prochainement 15 (28 avril). Je vis au Québec et 
je crois que tout le monde sait que je suis un geek. (Pas juste sur Extinction) Ça fait le tour, 
je crois.

J'ai pour le moment 1227 victoires avec 27% et 3.15 de tué par mort.
(Je produis entre 400 à 1000 victoires par semaines, tout dépendant de ma disponibilité)

Mon histoire Ohlala... J'ai commencé le 26 août 2008 par Forteresse, probablement classé dans 
les meilleurs frageurs, j'ai remporté quelques tournois de frag et tout. Après plusieurs mois 
sur Forto', je me suis dirigé vers Bouboum. Ayant commencé avec un niveau pitoyable (Qui n'a 
toujours pas changé d'ailleurs), je me bataillais contre Pwnaid pour la 25e place et j'ai 
finalement réussi à acquérir mon objectif qui était le classement. Qui par la suite est devenue 
d'avoir mes 6666 victoires. Et la fameuse histoire de cheat est apparu. J'ai été retiré de 10% 
de mes points à mes 6666. Pourquoi avoir été retiré de 10%? Étant donné que pendant un mois nous 
étions plusieurs à jouer sur mon compte (Roberto, Tomttom, Cassiie et moi). Cassiie avait 
trouvée une faille dans le système et l'a exploité sur plusieurs comptes tels que Trunksssssss, 
Depp, Galman et j'en saute. Puis par la suite Aaaahdmin a reset tous les points où l'adresse IP 
de Cassiie était, dont sur mon compte, mais sur mon compte il l'a banni 20 000h pour cheat et il 
a retiré 10%. Suite à ça, j'ai demandé un reset total. Non, il n'a jamais eu de cheat, je dis 
bien AUCUN.

Pourquoi la fameuse Night Psy? Puisque cette team vient de loin. Il a plusieurs joueurs que je 
connais et que quelques personnes m'ont offert de venir (Baba & Setsuka). Je crois que je 
pourrais m'intégrer assez facilement et démontrer mon noobisme.

Mon ancienne team, la MadgicForum.
Pourquoi l'avoir quitté voir dissout? Puisqu'avec mes heures de québécois, je ne peux pas gérer 
une team c'est pour ça que j'ai nommé Starlouze comme 2e capitaines. Mais, c'est probablement ce 
naab qui a fait couler la team... Un jour je me connecte après les cours et M. L'étoile n'est 
plus là et plusieurs personnes manquent à l'appel. Je chuchote (Drôle ce mot) à Starpower et 
aucune réponse. Suite à ça, j'ai laissé tomber la MAD qui de toute façon n'avait pas vraiment 
d'avenir vu son passé.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuka
Membre Night psy Bouboum

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MagikSticks Répondre en citant

Coucou sal pd'
Depuis le temps que j'latendais ta postulation x)
Je suis Pour,très bon partenaire(même au lit sisi),il fera revivre la team avec sa bonne humeur et son potentiel Razz
De plus j'ai fais pas mal de 2vs1 avec toi,et tu as un très bon jeu à développer en jeu d'équipe.
Je vote Pour bien évidémment.

Santos
Membre Night psy Bouboum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MagikSticks Répondre en citant

Pour

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MagikSticks Répondre en citant

Je suis également pour, j'ai eu le temps de voir ton niveau et ta maturité.

MagikSticks
Membre Night psy Bouboum

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 22:59 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MagikSticks Répondre en citant

Merci à vous

Je viens de me faire bannir par le bot à cause que je lagais...
Votre ping est de 49063 millisecondes.
Votre ping est de 4039 millisecondes.

MSN
Baba
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 02:17 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MagikSticks Répondre en citant

Je suis totalement pour Very Happy
Voici les testes de Magiklebg :

Moon 2 bb : 3/3

Moon 3 bb : 3/3

Moon 5 bb : 3/3

Double moon ( qui était différent des autres) : 3/3

Nous avons fait un duel en 10 points ( Moquez-vous pas de moi,il m'a roxxer) 10/4 pour Magik encore bravo à toi l'ami. 

Swizterland

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:03 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MagikSticks Répondre en citant

Moi même si je ne suis pas encore accepté, mais je l'éspére, je connais Magik c'est mon ancien leader et c'est un Bg de chaton !

Go la suisse ! ( je ne suis pas suisse )

Moi c'est Cadac !

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MagikSticks Répondre en citant

Joueur accepté, on te prendra à ta prochaine connexion Wink

kentinn
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MagikSticks Répondre en citant

En période de test*

Otbidon : Oé accepté en période de test si tu préfères.

MagikSticks
Membre Night psy Bouboum

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Candidature] MagikSticks Répondre en citant

Merci à vous :3
Peu importe, au moins je suis avec vous *-*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature] MagikSticks

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation