Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Minisniip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minisniip

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Minisniip Répondre en citant

Salut x) moi c'est Minisniip,
 En vrai j'm'appelle Raphael (comme Hikary j'ai vu), j'ai 14 ans (comme Hikary j'ai vu ), j'fais du Handball j'suis en 3e ( 14.7 de moyenne & oui ! C'est pour ça que j'fais pas trop de fautes) J'ai Fb (j'sais pas si c'est important)
Macmc c'est mon voisin (il était NP j'crois) et Smowkworld il habite dans mon quartier (passé NP aussi)
J'aimerais apporter beaucoup que ça soit en terme d'ambiance ou de jeu et peut-etre participer aux prochains IT (Possible ?)
 Bon passons aux choses sérieuses :

Je viens postuler chez vous parce que c'est un pote qui m'a conseillé j'avais pas de team, il m'a dit que c'était une trés bonne team bien sympa et que je m'entendrais bien avec tous les membres de la team. Et puis ça a l'air d'être une super team. J'ai envie d'apporter beaucoup a la team Voici mon profil :

Arrow    Nom : Minisniip
        Winz : 999 (hehe, bientôt 1000)
        Tpm : 1.73 (bah oui pas fake)
        %     : 5.16 (bah oui pas fake)

J'ai compris depuis pas longtemps un truc qui m'aide beaucoup dans bboom c'est que si tu t'arrete pas de bouger en faisant des "virages" tu peux mooner ce que tu veux et les bombes ne te péteront jamais dessus, c'est donc ça qui compose essentiellement mon jeu.

Je joue depuis le 23 Mai 2010 (bientôt 1 an) je joue tous les midis et trés souvent le soir donc a peu prés 1h-2h par jours sauf éxception. Et j'ai joué 509 heures depuis le début. J'ai commencé a jouer grace a Macmc, mon voisin, au début je jouais a forto parce que c'est dur bouboum quand tu débute et puis j'ai commencé a savoir jouer & ça m'a rendu accro.

Mes teams, j'ai fait Sweet White qui a été dissoute, j'ai fait aussi TLK, j'suis parti parce que il y avait que moi d'actif et j'en ai fait une autre que je me souviens plus.

J'vais vous parlez un  peu de ma vie, niveau musique j'écoute surtout de la techno-trance mais sinon j'écoute de tout et les soirs j'me mets sur la libre antenne de Karel, j'sais pas si vous connaissez c'est sur Fun radio. J'aime bien aussi le foot j'suis pour l'OL, a chaque match a la telouch et bah j'suis dessus.
J'habite a Nancy et c'est cool il fait beau + j'viens d'etre en vacs alors c'est bien meme si j'ai le brevet a commencé a révisé.

Woila, j'attends votre réponse,j'éspere que j'ai mis ce que vous attendiez, si vous voulez des précisions dites-moi Smile

Byebye x)

Dernière édition par Minisniip le Lun 25 Avr - 20:11 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuka
Membre Night psy Bouboum

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Minisniip Répondre en citant

Petite candidature,mais bon l'essentiel y est.Pas énormément de fautes .
Je t'ai vu jouer pas mal de fois,tu as un jeu intérressant à développer.
Etant donné que je te connais,ton attittude est bonne,garde le même état d'esprit qu'actuellement Smile

Je vote Pour.

Santos
Membre Night psy Bouboum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Minisniip Répondre en citant

Contre.
Raison: je l'aime pas, autant il a un jeu +- bon, ca reste du camping a mes yeux et du snipe.

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Minisniip Répondre en citant

Postulation un peu courte, faut encore voir ton jeu et sûrement passer à un test, je suis neutre pour le moment.

kentinn
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Minisniip Répondre en citant

Candidature prise en compte. ( prend ton mal en patience .. ) 

Minisniip

Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Minisniip Répondre en citant

Sa dure a peu prés combien de temps le mal en patience ?

Otbidon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Minisniip Répondre en citant

Ca peut durer, (AU MAXIMUM) 2 semaines mais nous n'avons pas l'intention de te faire attendre encore longtemps.
Pendant ce temps, contactes un de nos membres pour qu'il te fasse passer un test, après ça nous aurons un constat plus rapide sur ton cas.

Addyyl
Administrateur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Minisniip Répondre en citant

Contre.

Otbidon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Minisniip Répondre en citant

Refusé, merci de ne pas postuler à 80 teams en même temps, et je sais très bien que tu vois ce que je veux dire (surtout joli c/c sur les forums hein Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Minisniip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation