Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Swizterland !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swizterland

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: Postulation Swizterland ! Répondre en citant

Bonjour, bonjour LA meilleur team de boum !

Bon et bien si je postule pour faire partie de cette joyeuses bandes de gays lurons, c'est avant tous parce que je m'ennuye tout seul sans team a aider. J'ai 2 ans dans le jeu et Irl j'ai 15 ans, je joue plutôt bien ( enfait très bien mais ça fait vantard don je dis ça ), je mets l'ambiance et écris presque toujours sans fautes ! Vous me demanderais pourquoi vouloir aider les gens à gagner et bien c'est simple : Je suis gentil !!

Sinon mon vrai pseudo a 1212 points ( joli non ? ), il s'appelle Cadac, il est bô ( donc moi aussi ). J'habite en belgique, en Ardenne précisement à Bastogne !
Pourquoi le nom Suisse alors et bien figurez-vous que je n'en sais rien . . .     J'aime faire du judo (ceinture brune cette année), geeker et dormir. Ah oui et manger.
Avec Cadac j'ai eu plusieurs team quand j'était jeune et bête, mais maintenant ça va faire 6 mois que je suis dans la même team.
Santos m'as dis de dire ma référence mais puisqu'il c'est déco et que je sais pas ce que c'est je vais rien dire dessus.

Sinon en bonus: Je suces Kentinn. Okay  

Bon et bien maintenant je vous laisse me poser des questions, j'y répondrais le plus rapidement et justement possible. Sur ce bon jeu à tous, et vive la NP.

Go la suisse ! ( je ne suis pas suisse )

Moi c'est Cadac !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Swizterland ! Répondre en citant

Joueur intéressant, contactes un de nos membres pour passer un test mais pour l'instant je suis plutôt pour.

Swizterland

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:44 (2011)    Sujet du message: Postulation Swizterland ! Répondre en citant

Merci beaucoup ! Et pour passer le test je demande à quel membres ? ( je suis plutôt mauvais coté moon mais avec des entraineur Np je devrais m'améliorer ).

Moi c'est Cadac !

Otbidon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Postulation Swizterland ! Répondre en citant

Tu demandes à n'importe qui dans la team (excepté les membres Aaaah ! et les membres en test).

Swizterland

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: Postulation Swizterland ! Répondre en citant

Okay je vais essayer de trouver quelqu'un ! Okay

Moi c'est Cadac !

Santos
Membre Night psy Bouboum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Swizterland ! Répondre en citant

Yep. Beh moi j'suis plutot pour aussi :p en plus il pourrait faire vivre un peu la team qui a connu des temps dures

Swizterland

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:08 (2011)    Sujet du message: Postulation Swizterland ! Répondre en citant

Merci santos mais peut-être que je vais venir avec Cadac .

Moi c'est Cadac !

Setsuka
Membre Night psy Bouboum

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Swizterland ! Répondre en citant

Totalement contre,il n'a aucun potentiel.
Il ne fait que fait de grande ligne,il ne sais même pas moon et attaquer.
Je l'ai observé,je peux vous assurez qu'il ne nous apportera rien .
De plus sa candidature est très vague,aucun effort de rédaction,faire une faute voir plus par phrase,c'est disqualificatif direct.
On cherche des gens matures et sur qui on peut compter.Revien nous voir d'ici 3-4 mois.

Swizterland

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:18 (2011)    Sujet du message: Postulation Swizterland ! Répondre en citant

Pas très sympa, je t'es kill deux fois en finale et tu rage désolé pour toi mais je ne baisse pas les pieds des membres rien que pour entrer donc je ne donne pas .

Moi c'est Cadac !

Setsuka
Membre Night psy Bouboum

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: Postulation Swizterland ! Répondre en citant

Cela n'a rien avoir,heureusement que je perd en finale,sinon je serrais nommé meilleur joueur xd
Je ne t'ai jamais demander de me laisser gagner,j'ai juste analyser ton jeu.
Ma conclusion : On dirait un Louissebgveda .

Swizterland

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Swizterland ! Répondre en citant

Ok la comparaison n'est pas très flatteuse, mais je ne suis pas très en forme pour le moment. Et désolé si j'ai ligné , d'habitude j'essaye le moins no-risk possible, mais là j'ai du mal. Je ne sais pas pourquoi !

Moi c'est Cadac !

Santos
Membre Night psy Bouboum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 8

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Postulation Swizterland ! Répondre en citant

Du calme Set. Bon j'ai testé notre ami Cadac ce matin sur le pc a mon frere vu que je freez sur le miens a cause de mon wifi, le résultat a été

moon 2 bb: 0/3 il ne connait pas le timing x)
moon 3 bb : 2/3
moon 4 bb : 3/3
moon 5bb : 2/3
Double moon il en a fait 3, 1 seul, 2 avec moi, il les a tous réussi il me semble.
Kill, il a un bon potentiel en kill que je n'avais pas vu en salon offi, je l'obligeais a mooner sur le timing et il moonait, autant sa perfection en moon etait bof, mais en kill il moonait, sur les 6 ou 7 moon effectué en matvh il a du en rater 1 ou 2 maximum.
Il y a eu beaucoup de lag malheureusement (autant je freez sur le miens), j'ai des lag de 2s sur celui a mon frere ou les bombes apparaissent/disparaissent, mais il y a eu des très belles actions.
Enfin pour finir, Setsuka, je le répète, je ne t'aimais pas non plus, cela a changé au fil du temps, laisse du temps a cadac de s'adapter, il fera des efforts dans la np.
Le niveau ne fait pas un tout. Le comportement et la façon d'etre est importante au sein d'une team. Et la Np a connu beaucoup de bas ces temps si.

Swizterland

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: Postulation Swizterland ! Répondre en citant

Merci beaucoup Santos !

Moi c'est Cadac !

Swizterland

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:04 (2011)    Sujet du message: Postulation Swizterland ! Répondre en citant

Alors maintenant que-ce que je fais ? J'attends votre réponse ou quoi ? Dites le moi.

Moi c'est Cadac !

Otbidon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:20 (2011)    Sujet du message: Postulation Swizterland ! Répondre en citant

On va procéder aux votes maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Postulation Swizterland !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation