Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature bouboum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louisse

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Candidature bouboum Répondre en citant

Prénom :Louisse
Courte description de sois même :

Vie IG:
Victoires (avec les %) : A Boubou:1823 6%74, A Aaaaah!: 753 guidages 54%16 et victoires: 456 5%24

Tués par morts :1.57

Votre histoire :
Bonjour, chers Night Psy. Je viens postuler dans cette team.
Alors voila, je m'appelle Louissebgvda, j'ai 1823 victoires, et 1.57 de tués par morts.
 J'ai aussi les stats de aaaah! mais bon je pense pas que celà vous intéresse.
 Je joue depuis le 20 Février 2010, donc ça fait maintenant 1ans et 4 mois que je joue à Extintion.
 Je maîtrise beaucoup de techniques, j'ai tendance à en faire trop et après soie je gagne je me suicide.
 Mes anciennes teams sont, la Shade Seeker NP,NPb, Le Clan, Roxxer Crew,Brothers Team et bien dautres team.Dans toutes c'est team je n'ai pas trouver beaucoup d'ambiances, et de compétions sans compter les insultes.Je pourrais sûrement apporter du niveau, et oui, malgré mon peu de victoires, je suis assez fort. Sans être vaniteux, bien sûr. Je peux sûrement apporter de l'ambiance, de la joie, je suis souvent connecté. Souvent, est encore un mot faible,et je suis assez motivé par cette team car, il y l'air d'avoir une bonne ambiance,et la compétition j'aime ça.J'ai aperçu qu'il y avait aussi beaucoup de  niveau et des joueures exenplaires " Ara, Zérius, Poulecho " ect.... Je pourrais sûrement apprendre des choses avec vous.Sinon, je m'appelle Louisse, j'ai 15 ans. Oui je sais, je suis jeune, mais je pense être assez mature, je ne suis plus le louisse d'avant qui insultaient les pseudo par ce que ils m'ont kami ou qu'ils m'ont battue en finale,mais je suis toujours aussi rageux sauf que je n'insulte plus, c'est pour celà que je m'est /chut voir /silence Surprised .Je suis de nationalité français et je suis un garçon ^^ , j'habite en France, dans le 92 Haut de Seine. Je fais actuellement du Football.En attente d'une réponse, je vous souhaite bon jeux.

[Pourquoi la Night Psy et pas une autre ? :]

[Avec vous déjà eu d'autres team ? :]

[Si oui, pourquoi les avoir quittés ? .]

[Mes anciennes teams sont, la Shade Seeker ,NPb, Le Clan, Roxxer Crew,Brothers Team et bien d'autres team.
Dans toutes c'est team je n'ai pas trouver beaucoup d'ambiances, et de compétions sans compter les insultes.Je pourrais sûrement apporter du niveau, et oui, malgré mon peu de victoires, je suis assez fort. Sans être vaniteux, bien sûr.
 Je peux sûrement apporter de l'ambiance, de la joie, je suis souvent connecté. Souvent, est encore un mot faible,et je suis assez motivé par cette team car, il y l'air d'avoir une bonne ambiance,et la compétition j'aime ça.
J'ai aperçu qu'il y avait aussi beaucoup de  niveau et des joueures exenplaires.

Je pourrais sûrement apprendre des choses avec vous.
Sinon, je m'appelle Louisse, j'ai 15 ans.
 Oui je sais, je suis jeune, mais je pense être assez mature, je ne suis plus le louisse d'avant qui insultaient les pseudo par ce que ils m'ont kami ou qu'ils m'ont battue en finale,mais je suis toujours aussi rageux dans ma barbe sauf que je n'insulte plus, c'est pour celà que je m'est /chut voir /silence Surprised .
Je suis de nationalité français et je suis un garçon ^^ , j'habite en France, dans le 92 Haut de Seine. Je fais actuellement du Football.
En attente d'une réponse, je vous souhaite bon jeux.
                                                           Cordialement Louissebgvda.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuka
Membre Night psy Bouboum

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: Candidature bouboum Répondre en citant

Ton niveau de jeu me déplaît énormément ainsi que ta lourde attittude.
Contre désolé.

louisse

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:52 (2011)    Sujet du message: Candidature bouboum Répondre en citant

1contre...

Trening
Membre Night psy Bouboum

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature bouboum Répondre en citant

2 maintenant, tu rage, tu campe, tu rage.

:c

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:51 (2011)    Sujet du message: Candidature bouboum Répondre en citant

1 seul contre, les membres en test ne peuvent voter !

Mais, je suis également contre pour les mêmes raisons que les autres.

louisse

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature bouboum Répondre en citant

Donc c'est bon je suis pas pris avec 2 non ?

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Candidature bouboum Répondre en citant

On en a parlé et tu es refusé, désolé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Candidature bouboum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation