Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Hykarie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hykarie

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Hykarie Répondre en citant

Bonjour les Night Psy   

Je m'appelle Raphaël et j'ai 14 ans.

J'aime passer du temps sur extinction ainsi que passer tu temps avec les amis et les amours. Je pratique du taekwondo depuis 7 ans et je vais passer ceinture rapuge et noir ( noir pour ado ) en juin (ouf)

Mon pseudo est Hykarie et j'ai 19 victoires 30.xx% ( car sa peut changé ) et mon tpm est de 3.xx ( car sa peut changé égualement ).

J'ai si peu de victoires sur ce compte car j'ai oulier mon pseudo de mon ancien compet et son mot de passe Sad après 6 mois de repos et j'ai repris il y a a peu près 1 mois. Je joue souvent les stats lock et je suis actif.

J'ai choisie cette team car elle a l'air d'avoir de l'expérianceet que Lilleosc me la proposer.

Non je n'ai pas eu d'autre team.

J'espère être recruter dans votre team.

Hykarie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilleosc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 32

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Hykarie Répondre en citant

Je suis pour il a un assez bon niveau, joueur actif et qui va bien progresser dans notre team.

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04