Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau poste de leadeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilleosc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Nouveau poste de leadeur. Répondre en citant

Voilà,j'aimerais qu'il y ai un autre leadeurs qui soit à la fois actif et qui sait bien gérer une team car Otbidon,Comown et Addyyl ne sont pas souvent connecté,il n'y a que Kentinn qui se connecte fréquemment, et un seul leadeurs c'est pas top pour gérer une team comme la notre, moi je verrais bien Galil pour être leadeur car il est souvent actif et il sait très bien gérer une team vu qu'il est leadeur de la BT, après à lui de voir si il veut bien.

Lilleosc.                                                                                                                                                                              J'aimerais qu'un leadeur donne son avis sur ce topic,merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau poste de leadeur. Répondre en citant

Contre, nous n'avons pas besoin de 40 leaders et il y a aussi des recruteurs qui sont là pour aussi faire une bonne partie du boulot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Nouveau poste de leadeur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation