Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Dragonoir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonoir
Membre Night psy Bouboum

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Postulation Dragonoir. Répondre en citant

Mesdames & Messieurs
Bonjour à vous,
Je tiens tout d'abord à me présenter.Je suis un joueur de Bouboum plus connus sous le pseudo "Dragonoir".
J'ai à mon actif un total de 4146 victoires .J'ai actuellement un tpm de 1,91 et un % de victoire de 9,39%.
Je me suis fait connaître sur les serveurs en passant d'innombrales heures à jouer,à discuter et à rigoler
avec de sympathiques personnes.
Mon niveau n'a cesser d'augmenter après mon arrivée sur le jeu,j'ai commencé à connaitre les plus grands àpres
mes 400 wins atteint,j'ai donc subit une apogée de mon niveau.Mon jeu personnel n'est pas mauvais même s'il me
reste encore beaucoup à faire avant d'atteindre le sommet.Pour ce qui est de mon jeu d'équipe,j'ai encore
quelques difficulté mais que je pense bien faire disparaître au fil du temps parmis vous.

Pour ce qui est de ma vie Irl,
Je m'appelle Adrien,j'ai 17ans et je suis un étudiant en Seconde Professionel.Je vis tranquillement avec mes
proches et mes amis.J'adore profiter de la vie en m'amusant dès que je le peux.Faire des sorties avec eux 
me détende et m’oxygéner l'esprit.
Mon style de musique est plutôt basé sur le rock,j'aime les choses qui bouge Razz
Je suis très généreux avec ceux que j'apprécie profondément.J'aime déconner,plaisanter mais lorsqu'on
me le demande, je sais faire preuve d'une sériosité impréssionnante.

Revenons à ma vie Ig,
J'ai débuté le jeu en février 2009.
J'ai fréquenté de nombreuses Team dont Boum Honor,Kbc,Bob,Bs,Bk mais je n'ai jamais trouvé ce que je voulais
trouver,c'est à dire une merveilleuse ambiance,un jeu d'équipe extraordinaire,une team où règne la bonne humeur.

Sinon,pour ce qui est de mon style de jeu,j'adore moon et attaquer de front mes adversaires.Je n'aime pas 
énormément les poseurs de lignes,les campeurs,ça me répugne.Pour moi quand on joue à un jeu c'est pour s'amuser
avant tout et donc s'éclater en jouant au maximum de son niveau ^^ .

Donc voilà,depuis un certain temps,je voulais être Np,mais pour cela j'ai dû établir des liens avec de bonne team
pour me faire connaître et ainsi avoir ma chance parmis vous.De plus,je connais pas mal de joueur que j'apprécie
énormément,notamment Baba,Setsuka et Oua.
Même si votre choix sera négatif vis à vis ma candidature,je vous remercie tout de même d'avoir pris le soin de lire ces lignes.
Cordialement,Drago'

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Setsuka
Membre Night psy Bouboum

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Postulation Dragonoir. Répondre en citant

Salut Drago'
J'attendais ta postulation avec impatience,suite aux anciennes candidatures que tu as pu faire,je ne m'attendais pas à un tel post,bien rédiger et soigner.
Elle est bien structuré mais il y a une faute d'orthographe,c'est dommage...nan jd'écone xd
Je te connais depuis longtemps,je pense que dans ce post,tu as tout dis.Tu es quelqu'un de franc et je t'admire pour ça.
On sens ici un très grand effort de ta part.J'en prend compte,et c'est pour cela que je vote POUR.
En espérant que tu nous rejoignes très bientôt.

Baba
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Dragonoir. Répondre en citant

Bienvenue ici Drago.

T'es un bon joueur, j'aime aussi ta façon de jouer Wink  ( Je suis POUR ) 

J'ai juste une petite questions : Avant Dragonoir avais-tu un autre compte ( fake ? )

Bonne chance pour la suite Wink

Amicalement, 

Baba. 

Dernière édition par Baba le Mer 13 Avr - 00:41 (2011); édité 1 fois
lilleosc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 32

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: Postulation Dragonoir. Répondre en citant

Salut Drago' bah j'suis pour joueur qui roxx grave Very Happy

kentinn
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Postulation Dragonoir. Répondre en citant

Candidature prise en compte.

Setsuka
Membre Night psy Bouboum

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Postulation Dragonoir. Répondre en citant

Test de Dragonoir :

Moon 4bb : 5/5
Moon 3bb : 5/5
Moon 2bb : 5/5

Très bon mooneur.
Ensuite nous avons fait un fight en 10.
Victoire de Drago' 10-8.
Exellent timming,cependant trop de risques inutiles.Tout comme moi quoi xd
Je maintien donc mon choix vis-à-vis sa candidature.

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Dragonoir. Répondre en citant

Je suis pour, je vois par rapport à la dernière fois de gros efforts d'écriture et un niveau recherché dans la team. Si tu aimes rigoler, l'ambiance de la team pourrait te plaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Postulation Dragonoir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation