Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Setsuka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Setsuka
Membre Night psy Bouboum

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Setsuka Répondre en citant

Messieurs,Mesdames
Bonjour & Bonsoir,

Tout d'abord je tien à me présenter en tant que joueur :

Je suis Setsuka,je possède un nombre de victoire d'environ 2150.Un tpm de 2.02 et un % de victoire de 9%.

La plupart des joueurs de Bouboum me connaissent,de part ma réputation de rageu, et d'autre part par mon style de jeu extraordinaire[:rire:]^^
Beaucoup de gens,voir la casi-totalité des joueurs qui ont une fréquence particulièrement élevée d'heure de connexion par jour en serveur officiel me considère comme quelqu'un d'immature et de "kikou".Mais c'est purement ironique mon attittude,si vous voulez,c'est le contraire de ma vrai personnalité.La seule chose qui est vrai dans mon comportement sur le jeu, c'est mon attittude a refuser la défaite.Et oui je suis très mauvais joueur en temps normal.Par exemple,quand je joue au poker,si j'ai une exelente main genre As-Roi et que l'autre m'explose avec un 7-2 ,Oui je rage,c'est plus fort que moi.Mais j'essaye de me maîtriser de jours en jour,ce que j'arrive à faire parfaitement.

Pour en revenir à mon niveau :

J'ai un niveau moyen,je suis capable de bien réussir une action comme de l'échouer vulgairement.Mon style de jeu favoris est l'attaque rapide qui consiste a stresser l'adversaire avec mes moons(que je rate dans 10% des cas)et de l'inciter à faire une erreur pour gagné la partie.En jeu d'équipe je suis vraiment nullissime,je dois m'entraîner mais comment?!^^

Qui-suis je réellement ? :

J'habite un village d'Ancenis dans le 44.Je vis paisiblement au coeur même de la nature avec mes animaux(chiens,chats).Je suis un adolescent de 16 ans,qui vit ses journées à 100%,je m'occupe,je m'instruie et je m'amuse!
Je suis quelqu'un d'extrêmement généreux,d'attentionné et de sentimental.Mon style de musique est basé sur les années 80' style Gold Comme Capitaine abandonné,Ville de lumière ou encore Les Demonts de Minuits d'Image,et mes petites musiques de folie genre Trust avec Antisocial etc...^^
Je suis quelqu'un de passioné,avec un caractère parfois méprisable surtout le matin Razz
Mon pire défaut ,c'est le fait que je sois trop sur de moi.Tout le monde me le dit,pourtant malgrès de nombreuses remarques dans un cadre scolaire ou sociale,je continue à maintenir ce défaut.J'aime m'amuser,j'aime surtout faire plaisir aux gens,leur offrir ce qu'ils n'ont pas.Je suis un lycéen qui est en 1ère Scientifique .
J'aime selon mon entourage une très bonne visualisation de la vie,certain de mes proches ou de mes profs m'apellent le Cartésien.
Je suis quelqu'un de posé,j'adore discuté avec plus âgé que moi pour apprendre et dialoguer de l'actualité/et de rien ^^
Sinon je suis quelqu'un d'honnête,de droit,et je ne commirais jamais de pêcher tels l'arnaque,le vol,la triche etc...Je suis un peu curé sur les bords xD
Ce que je déteste,c'est les gens qui ne disent pas ce qu'ils pensent,ceux qui se servent de gens pour avancer et ensuite les incendiés,les prétendus faux-cul et lèches-cul en therme familier.

Ma vie Ig :

Je suis sur le jeu depuis Aout 2009 et j'ai commencé l'aventure de Bouboum avec un amis d'enfance : "Gwenou-/profil gwenou"
Mon tout premier compte était "tribalkev",je sqouatais Bouboum et Aaaah.
J'ai été accueillis dans de nombreuses team que j'ai refusé comme la Bob et la Necro.La team que je retiendrais le plus c'est Sokaris anciennement dirigé par Arch.

Les membres dont je me souvien à l'époque sont Seblabete et Ywz,qui était si je ne m'abuse recruteur.
Je joue de temps en temps sur Bouboum,de moins en moins car seul c'est pas très drole et surtout que les campeurs/norisk sont de plus en plus fréquent sur les serveurs officiels ce qui casse mon morale.
Quand je dis de moins en moins c'est passé de 5h à 4h59 de jeu par jour xD

J'ai postulé pour cette team car elle m'instérresse de plus en plus et que les membres qui y sont ne se prennent pas la tête.J'ai cru entendre que vous aviez une exellente ambiance.J'ai beaucoup de connaissance dans Night Psy,notamment Oua <3,Kentinn,Addyll,Osfante,Abax,Undeer et quelques autres que je commence à vraiment apprécier.Vous êtes très actifs,vous kiffez les mangas(et mwa jtrouv ça cool sisi c vré)et je dois admettre que vous n'êtes pas les seuls Razz
Voilà,je pense que j'en est assez dit,après tout vous me connaissez légèrement.
Je vous laisse donc l'ultime choix de décider de mon sort^^
Peut importe votre choix,cela m'a fait plaisir de postuler dans votre team et d'avoir pû visiter votre forum externe xd

Cordialement, 7souKA

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baba
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Setsuka Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir ( Même si on se connait.)

J'aime beaucoup ta candidature, je te ferai passé un test. Smile

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Setsuka Répondre en citant

J'ai bien apprécié ta candidature également, je ne te connais pas ou seulement de vue (mais je ne risque pas de mieux te connaître vu le très faible nombre de minutes que je passe chaque jour/tous les deux jours sur le site) donc les résultats sont encore à voir :d

Yelena

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 5

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Setsuka Répondre en citant

Je suis pour, il est fair-play et c'est un bon joueur.

Bonne chance pour la suite.

lilleosc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 32

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Setsuka Répondre en citant

Pour moi t'as p'tête changé mais t'es toujours aussi nooby. Contre

Oua

Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Setsuka Répondre en citant

Pour ma part c'est un très grand OUI ! ça fais très longtemps qu'on se connait tu as un bon niveau, et tu es cool:d en éspérant que tu intégres vite la nouvelle famille !

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Setsuka Répondre en citant

Accepté en période de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Setsuka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation