Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

( Envit ) candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Envit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:51 (2011)    Sujet du message: ( Envit ) candidature Répondre en citant

Bonjours mesdames et monsieur  Wink   ( Excusez moi pour les fautes d'orthographes je fais du mieux que je peux )

VIE IRL:

Prénom : Mathis

Courte description de sois même : Je suis blond , je fais 1m60 j'ai les yeux vert/marron les cheveux long la mèche x) je fais du tennis( 1ere année et je fais du foot ( 6iem année ) , sinon J'adore les filles Very Happy Mort de Rire Okay ,  et j'adore sortir en ville avec mes potes.

Vie IG:

Victoires (avec les %) : 109 / 19% ( bientôt 20 )

Tués par morts :2.87
(
Votre histoire :Un jours alors que j'allais joué tranquillement a la Ps3 mes parents on fais un soirée et je me suis retrouvé avec une personne qui m'étais complètement inconnu je croyais qu'il allais m'embêter mais au lieu de sa il ma fais découvrir  un superbe jeu Boum boum , et qui me permet aujourd'hui de postulé dans votre magnifique team de bg .

Pourquoi la Night Psy et pas une autre ? :
Tout simplement parce que cette team a l'air super sympa elle m'attire beaucoup de un parce que jetait a la recherche d'une team et je suis tombé sur la night psy , j'ai commencé a lire la description d'ailleurs j'ai bien rie  ( je me suis dit Hum.. pourquoi pas cette team elle a l'air sympa ? ) et la j'ai analysé les membres j'ai remarqué qu'il y avais un de mes idoles ou plus particulièrement MON idole "Oua" et j'aimerai bien rejoindre cette team pour m'améliore grâce a son potentiel et éventuellement moi si je peux l'aidé a se hissez plus haut !

Avec vous déjà eu d'autres team ? :La TO ( Team Omnicient ) et la ET ( esprit )

Si oui, pourquoi les avoir quittés ? : La TO Djdamz a été banni 1000 heures du coup tous le monde  quitté la team mais de toute façons la team n'étais pas assez active a mon gout. et la ET le Chef de la team autrement dit saddou  quitté la team même chose.

je sais pas si j'ai dit tout se qu'il fallait  de moi si je n'est pas fais comme il fallait si j'ai fais trop de fautes d'orthographes si j'ai été trop sérieux si je suis trop jeunes si..Bref j'ai fais comme sa Mr. Green Okay . ( si vous voulez en savoir plus de moi je suis tout ouvert )
               En attente d'un reponse favorable.

Cordialement Envit.

Cordiallement, Envit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 00:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation