Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Xboyss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xboyss

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Xboyss Répondre en citant

Apret l'intervention de Burnout il ma conseiller de postuler même si je demander juste un test donc voila ma candidature. Je suis polonais donc je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes.
Présention :
- Je me prénomme Xboyss fake de génération 2010 j'ai commençer Forteresse puis Bouboum et quelque je m'éclate à faire des défilante ( bref c'est ma vie x). Mon premier perso s'appelle "Benjteck" il n'a pa beaucoup de wins nis des stats de ouf mais c'est un perso que j'aime car c'est avec lui que j'ai découvert le moon et des amis qui m'ont permis de progresser dans mon fight

Pourquoi un nouveau perso ?- Déjà première raison les stats, "Benjteck" n'as pas de très bon stats et je vouler avoir un perso qui est de bon stats pour bien représentait une team donc j'ai décider de crer "Xboyss".

-  Fiche de Xboyss :            ~ 170 wins             ~ 3.45 Tpm              ~ 26%Moon : Je c'est moon 2, 3 et 4 BB mais aussi double moon et Ghost moon donc des moons très utilise pour le fight car mon fight est basé sur le moon

Présentation du Player :-  Je m'appelle Ryan, j'habite à Marseille (13) et je joue au foot ( petit parenthése : Aller L'om )   J'ai découvert Bouboum grâce à des potes de mon bahu, ah oui j'ai oublié j'ai 17 ans  et je suis en Apprentissage Mécanique donc je suis connecter que le week end mais la c'est les vacances et j'ai poser 2 semaines donc j'ai le temps de monter mon perso Smile

- Je passe 3/4 de mon temps sur Bouboum mais de temps en temps je vais sur facebook & msn.- J'ai un stye skateur ( je fait su skate ) donc sweet ( je c'est pas si sa s'écrit comme ça Very Happy ) jeans ect ...

Conclusion :

- Pourquoi cette team ? :    Une très bonne question auquelle je vais vous répondre : Quand j'ai débuter dans Bouboum j'ai tout de suite repérer les meilleurs team ( TT, TE, ILY, , NP, NPB ect ...) donc je me suis dit que je vais tenter de rentrer dans l'une de ces team pour leur apporter puissance, présence, joie de vivre ect ...donc c'est pourquoi je veux entrer Np pour continué mon apprentissage et vous honorés.Je déteste les joueurs infidéle qui change de team tout les 2 jours moi des que je suis dans une team qui a de la geul ( pardon pour l'expression ) ba je suis fidéle

Exemple : J'ai réssament appris que la KBC était fermé ou casiment et j'ai vu Azerk crer la team FOR donc si par exemple NP est détruite je retournerai dans la nouvelle team de mon leader on peut dire c'est logique mais beaucoup de gens ne le font pas .Voila j'espére que vos yeux vont bien apret lu tout ça ^^                                                          

Cordialement
                                                                                                                   Xboyss

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Xboyss Répondre en citant

Refusé (tu as postulé chez la MadgicForum).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Xboyss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation