Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Naourou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naourou

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Postulation Naourou Répondre en citant

Bonsoir les Night psy! je viens poser ma postulation.

Je m'appelle Wacila j'ai 14 ans ,je vis en ile de France ,mes passions sont:la musique depuis toute petite ,j'aime aller visiter les monument ect...

J'ai 0 victoire,0 tué par mort.Je bloque mes statistiques.

J'ai déjà découvert "Extinction" par une amie,j'ai commencer a joué a "Boumboum" sa m'avais vraiment plus alors j'ai accrocher ,a cause de ce jeu j'ai eu la maladie de "Geek" je passais 5 à 6 heures sur Extinction maintenant je passe que 2 à 3eures sur l'ordinateur.J'ai 207 heures de jeu.

Pourquoi la Night psy ? Vous êtes une bonne team à vue d'œil ,votre team est la depuis très longtemps et elle tien encore debout,je ne sais pas sa se passe comment dans votre canal team mais sa ça ma l'air fort et actif,j'aimerais apprendre avec les meilleurs d'entre vous (s'ils veulent bien prendre du temps sur eux pour moi)et d'après moi vous êtes solidaire et sa c'est une grande force!

J'ai eu comme ancienne team la "Brother's Team" c'était une bonne team mais hélasse pas assez actif il y avait quelques embrouille ect

Voila je crois avoir tout dit .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Santos
Membre Night psy Bouboum

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: Postulation Naourou Répondre en citant

POUR POUR POUR POUR

Addyyl
Administrateur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Naourou Répondre en citant

Candidature très courte, plus un grand manque de niveau plus on recrute plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Postulation Naourou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation