Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nolif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolif

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Nolif Répondre en citant

Ma vie Irl:

J'ai 12ans et je vais avoir 13 en juillet.
Je m'appelle Stéphane et je vie au Québec(Canada).
Je suis grand pour mon âge et j'aime la music, quand je joue j'en écoute :d.
Je suis souvent sur l'ordinateur mais sinon je vais à l'école ^^'
Je fais environ 45mot/minutes : http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/
Sinon vous pouvez toujours me mp pour savoir autres choses *-*.

Vie Ig:
J'ai 2939 victoires bientôt 3000 Very Happy et 12,01%
Mon tpm est 2 :c
Je suis un joueur comme tout le monde, quand j'ai commencé je jouais avec Jeffb et Hardkaur ( pas toujours ^^) jusqu'a mes 2000victoires environ. Je sais faire les chose de base comme le moon, surf etc.
Je suis souvent connecté Very Happy Je suis un peu "rageur" mais j'essaye de les laissé faire. Je suis en /chut justement pour ça et quelque fois en /silence. Je joue en offi et en +11, parfois que j'entraine à moon/fight en privé ^^
Mes autres teams sont: Necrozy, Amaterasu, [Sweet-____] que je me souvient plus du nom.
Je me suis inscrit en 2009 le 28octobre.

J'aimerais rejoindre la Night Psy car on ma dit qu'il a une bonne ambiance
Je trouve que la team a du niveau comme Baba et Oua ( Norag que je vous ais pas nommé Razz ).
J'aimerais rejoindre la Np aussi pour essayé du nouveau, faire des matchs team des trucs comme ça *-*
Je suis aussi motivé à me faire des amis en plus *-*

Voilà j'ai a peu prêt tout dit!

Merci de votre compréhension! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addyyl
Administrateur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:01 (2011)    Sujet du message: Nolif Répondre en citant

Tu as rejoinds une team, refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Nolif

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation