Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Trening

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trening
Membre Night psy Bouboum

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Trening Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir ! o/

Je me suis adresser sur votre forum pour une simple raison. Je viens postuler chez vous.

InGame :

Trening, environ 2785 points.
Un tpm de 2.14 (en hausse) et un pourcentage de 12.24 %. (en hausse)
Je me lance !
Je fais un moon par ici par la et puis je me fais owned x(Mais que-ce que ça intéresse ? ;o)
Bouboum est la pour poser des bombes & surtout pour s'amuser !
Moi je suis fier quand je fais une belle action, quand je pose comme un fou et je kill tout le monde qui se mets devant moi, oway *-*
D'ailleurs, je m'en fou carrément de mes points. Que je perde ou je gagne. OSEF ! :d
Je kill souvent mes adversaires en moonant mais des fois cette action se termine par un (beau?) suicide ou un (beau?) kami. (Jeu de mot vazeux) :hap:
Ping de "merde" qui n'aide donc pas du tout :/
Je rages de temps en temps, enfin beaucoup mais que derrière l'écran. M'enfin vous m'entendez pas. :oui:
Je suis pas proprement un joueur fort mais je joues à ma manière point barre.
Depuis Octobre 2008 que je joues à bouboum & je me suis entrainé tout seul.Donc je suis pas le meilleur ni le plus faible.
Je maitrise à peu près toutes les techniques 'nécessaires' ..
Y'a des joueurs qui m'apprécient d'autres pas, m'enfin osef. Je joues pour moi pas pour eux.
Je me mets dans un salon privé pour essayer des nouvelles techniques de kill et puis quand j'ai maitrisé une ou deux, go sur salon pour roxxer !
Enfin toujours m'améliorer un peu plus mais j'aurais préféré progresser à vos côtés !
Des gros BG's quoi ;o)
Je tiens à rajouter que je me fais jamais bannir ni rien.
J'ai eux beaucoup de teams : Ama, KBC, Aristo (Viré par Maarge après une demande de Wiilliam. Pour vous dire je n'ai pas compris cela)... Sad
Donc, depuis quelques mois j'erre sur Bouboum sans réelle recherche de team, les précédentes m'ayant tellement déçu : dissolutions sur un coup de tête, équipiers rageux, ambiance morte, etc.
Mais je cherche également l'ambiance conviviale qui me manque tant sur ce jeu.
Je me fie donc à mon instinct & aux conseils qu'on m'a donné et je suis sur et certain de faire un bon choix en postulant chez une team aussi solide que la votre.
Mes connaissances dans la team sont : Baba, Osfou, Jo, Oua, Addyyl, Kentinn, Ot et pleins d'autres. *-*
Je me connecte tous les jours.

InRealLife :

Adolescent de 15 ans assez mature. Un grand BG quoi *o*.
Je suis d'origine Italiennes. Je suis un Santino Marella quoi !
Noraj les gayzous *-*
J'aime écouter de la music, rap & hip-hop surtout !
D'ailleurs j'ai toujours mon ipod avec moi.
Certes, mon français n'est pas proprement parfait mais lisible & compréhensible (je dirais).
J'aime aussi le sport mais surtout le foot ! Club préféré ? Lyon & Barca.

Je crois que vous connaissez l'essentiel sur moi en irl & ig.Pas besoin d'un grand pavé quoi ;o)Je précise que si vous avez des questions sur moi ou quoi que ce sois, vous les pouvez poser ici même ou bien, mon mp est toujours ouvert !

Bisoux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Trening Répondre en citant

Hum, je trouve que la Night Psy n'a pas très apprécié ta présence au sein de la team. Il me semble qu'on t'avais également déjà dit que l'on te voulait plus pour tout ce qui s'est passé auparavant. Tu es donc refusé, désolé.

Trening
Membre Night psy Bouboum

Point(s): 16
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Trening Répondre en citant

Je n'ai jamais était Night Psy, mise à part la B.

Je suis resté peu car j'étais vraiment Aristochats a ce moment là. Après ce que j'ai dis a Addyyl en mp : J'ai bien changé. Je ne flood plus forum, je rage très peu maintenant.

Donc, essayer au moins de me laisser une chance pour vous montrez mes efforts de changement sur ce jeu.

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Trening Répondre en citant

Bon ok je fais plus simple, la Night Psy (j'englobe toute la Night Psy, désolé ceux qui ne sont pas d'accord mais) ne t'apprécies pas tout simplement j'ai du confondre ta présence au sein de la Night Psy B avec la Night Psy A vu que je suis dans les 2 teams mais il me semble quand même que tu étais venu dans la A, bref je ne reviens pas sur mon avis, tu es refusé désolé.

P.S : Je tiens à te prévenir que je parle également pour les autres leaders.

Edition : En voyant les aller-retour que tu fais chez les Aristochats, on risque encore moins de t'accepter.

La prochaine fois que tu postuleras, fais bien attention à avoir un peu mûri, ça te laissera plus qu'une infime chance de rentrer dans la team.

P.S : Tu n'es peut-être jamais rentré dans la team, mais ce n'est pas la première fois que tu y a postulé, Trening.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Trening

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation