Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sawachika

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawachika

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Sawachika Répondre en citant

Bon je commence par me présenter IRL : 
je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je suis en 1ere S, je fais du football en club même si je suis qu'en deuxieme division ^^'. Et sinon j'aime bien geeker un petit peu sur mon ordi quand j'ai du temps x).

Au niveau du jeu, j'ai une victoire avec un pourcentage de 100%, alors si je bloque mes stats c'est pour jouer tranquillement en offi sans me mettre la pression mais je préfére jouer sur les salons rally.
pour les guidage je suis a 0 de comptabiliser donc pas de pourcentage.
j'ai crée ce perso il n'y a pas très longtemps pour reprendre a 0 un nouveau compte, donc si l'on m’écoute j'ai un fake qui est Gunk que j'ai crée il y'a a peu près 6 mois, j'ai commencer a jouer au début de l'été en invité puis j'ai décidé de créer un compte pour pouvoir évoluer dans le jeu.
Donc je choisis la Night psy car elle admet une section aaah et boum et que je m'initie au deux jeux, je pense avoir le niveau pour entrer dans la section aaah de votre team c'est pour cela que je postule x).
Ma seule fut une team crée très brievement appelé la Hostlie ranger crew mais qui n'a pas durée longtemps j'ai donc souvent demeuré sans team.
Voili voilou je crois que je vous ai tout raconté si vous avez des questions n’hésiter pas a me mp.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addyyl
Administrateur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Sawachika Répondre en citant

Contact un membre, pour un test.

Oua

Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Sawachika Répondre en citant

Une chose tu es un joueur de Aaaah ou Boumboum parce que perso, je te vois beaucoup plus sur Boum que sur Aaaah, enfin je t'ai jamais vu sur Aaaah m'enfin contre tu m'as l'air d'un fake

Vladana

Point(s): 7

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Sawachika Répondre en citant

Beaucoup de personnes souhaitent apparemment rentrer NP et tentent de passer par le côté aaaaah...
C'est un peu bête
M'enfin bonne chance je n'ai pas d'avais te concernant et ..
..ps: j'crois qu'il faut que je me refasse un compte ^^' (A)

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 09:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Sawachika Répondre en citant

Neutre en attendant le test.

Addyyl
Administrateur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Sawachika Répondre en citant

Mais lol, la candid' date de 5 mois xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Sawachika

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation