Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Sakaajerb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakaajerb

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Sakaajerb Répondre en citant

Ma vie IRL:
Je fêterai  14 ans dans quelques mois.
Je m'appelle Hugo
Pour ma description de moi , je suis assez grand , je fais du basket , du tennis et du foot entre amis.

Vie IG:
A ce moment précis j'ai 3588 victoires avec un pourcentage de 10.
Mon tués par morts est raisonnable: 2.12
Mon histoire : bon beh , tout le monde la connait ? à moins que ? Bon ok.. Alors j'ai découvert Bouboum grâce à notre bon vieux Rub (xd), j'ai commencé Extinction vers Avril 2009 , je n'étais pas actif , loin de l'être d'ailleurs. Je venais pour faire des animations, enfin bref. Puis j'ai commencé à sérieusement jouer vers septembre , où la j'ai été dans plusieurs team dont les noms je ne m'en souvient plus trop , mise à part l'Amaterasu , KBC ( lors de sa première création ) , et des autres.
Alors c'est très simple j'aimerai bien  adhérer la Night Psy car j'ai passé les meilleurs moments du jeux avec vous, tout mes vieux amis s'y trouvent. Et n'oublions pas , la qualité des joueurs. ( sauf ptet kris xdxd )

Ah oui , j'allais oublier ! Mon histoire dans votre team ! Alors , j'ai été 2x Night Psy , une fois j'avais quitter parce que je n'avais plus le moral de jouer , puis je m'étais vite rendu compte quand sans vous je m'amusais encore moins donc j'ai repassé un recrutement , qui avait été réussis. Puis est arriver le jour où j'ai été bannis , pas un simple ban.. ouioui , 5mois.. Pendant ses 5mois , j'ai été viré de la Night Psy , parce que je ne servais plus à rien ( enfin je pense OO ). Et me revoilà enfin pour essayer de réintégrer votre équipe de toner ! 
J’espère que vous ne me prendrai pas pour le mec qui s'amuse à faire des aller retour dans les teams , car c'est mon 3ème recrutement chez vous, même si on peut mettre celui-ci entre parenthèse vut mon ban.

Voilà j'ai a peu prêt tout dit!
Merci de votre compréhension !  Confused              

Hugo  Very Happy   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Postulation Sakaajerb Répondre en citant

Pour l'instant je suis pour.
On verra si j'aurais le même avis après le test Razz

Paradyse
Membre Night psy Bouboum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:57 (2010)    Sujet du message: Postulation Sakaajerb Répondre en citant

Pour aussi Surprised)

EDIT : Cc mes bébés j'me suis inscrit xd

Addyyl
Administrateur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: Postulation Sakaajerb Répondre en citant

On a dit que le recrutement était clos.

Sakaajerb

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 15:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Sakaajerb Répondre en citant

Salut , moi on ma dit que je devais postuler sur votre forum externe afin d'être évalué pour ensuite passer un test.
Finalement , ma postulation est prise en compte , ou pas?
Bonnes fêtes.

Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 01:41 (2010)    Sujet du message: Postulation Sakaajerb Répondre en citant

Aucune idée, on verra ça avec Addyyl.
Pour ma part, je dois avouer que tu me harcelais de messages privés (:d) bien avant que le recrutement soit clos.

Jolly Jumper

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 17:06 (2010)    Sujet du message: Postulation Sakaajerb Répondre en citant

Moi j'ai envie qu'il vieeeenne !! Very Happy
Il est trop KOOL Okay

Ps : quelqu'un peut changer mon pseudo ici et mettre Moustikaire, pliz ? Smile
Merci les z'amours!

Oua

Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 03:12 (2011)    Sujet du message: Postulation Sakaajerb Répondre en citant

Pour c'est un ancien membre cool, sympa  Okay Very Happy Et un bon membre de plus pour l'IT ça fais pas mal

Baba
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 03:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Sakaajerb Répondre en citant

Je suis pour,S'to.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Postulation Sakaajerb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation