Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Postulation Dahlan]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahlann

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: [Postulation Dahlan] Répondre en citant

VIE IRL: Je dois parler de ma vie à ce que je vois, ok c'est parti alors Smile .
Bon pour commencer, je m'appelle Francis j'ai 16 ans et j'habite dans le Jura Suisse. Autrement dit, j'habite une région de merde où il neige pendant 6 mois de l'année, 5 autre mois il pleut et pendant le mois de l'année qu'il reste c'est 'l'été'. A par me plaindre du mauvais temps que j'ai dans ma région, je suis en école professionnel en tant que polymécanicien; ça n'a aucun rapport avec mécanicien sur auto (je suis en deuxième année). A par les études, le temps qu'il fait, je fais du football depuis l'âge de 6ans et je m'en lasse toujours pas aha, du ping-pong quand j'en ai l'envie et le temps, je sors avec les potes le week-end (de temps en temps) et j'fais pas mal d'ordinateur il faut l'avouer.
Prénom : Francis.
Courte description de sois même : Comme on me le dit souvent, je suis un grand gamin. Je déconne presque tout le temps, je fais que ça - déconner -rire, m'éclater quoi x). Mais il y a des moments où quand il est question d'être sérieux, je le suis. Je suis quelqu'un qui écoute ce que les autres ont à dire, j'ai un grand coeur :oui:.

Vie IG: Je suis présent sur extinction depuis le 29 Aout 2009 si j'ai bien fait attention à ce que j'ai vu sur mon profil. Je sais, je suis un jeunot sur ce site, pouah 1 ans c'est rien pour certaines personnes (cc les vieux). Autrement je pense ne pas avoir été 1ans sur ce site, mais moins. J'ai fait plusieurs coupures d'extinctions pendant quelques mois (1-3mois). Donc autant le dire, je n'ai plus tellement de connaissances comme je partais du jour au lendemain sans trop prévenir les personnes que je côtoyais. Ce qui concerne mon niveau boumboum, je pense en avoir perdu pas mal vu que je partais comme ça quelques mois, mais je pense que c'est vite repris avec de l'entrainement. En gros, je suis un noobzor.
Victoires (avec les %) : 1228 victoires avec 10.94%
Tués par morts : 2.43 :bg:
Votre histoire : C'est-à-dire ? ...
Pourquoi la Night Psy et pas une autre ? : J'ai déjà passé dans cette magnifique team, j'y suis resté un petit moment mais quitté par la suite pour des raisons irl qui mon obligé à quitté extinction (J'ai libéré une place pour une autre personne en résumé). Et dans mes souvenirs, je keefais trop l'ambiance qu'il y avait dans cette team, je n'ai jamais retrouvé cette ambiance dans une autre team (pour dire..) et le niveau de jeu aussi Smile . Après bien sûr je ne sais pas s'il y a toujours cette ambiance qu'il y avait auparavant mais je suis toujours intéressé par vous.
Avec vous déjà eu d'autres team ? : Oui, j'ai déjà eu deux-trois teams mais sans grand intérêts comme je ne m'y plaisait pas trop (cc ambiance)
Si oui, pourquoi les avoir quittés ? : Comme je viens de le dire (je me répète), je n'ai jamais retrouvé une team avec votre ambiance, bon je ne comparais pas les ambiances, parce que sinon j'aurais pas fait long feu chez les autres teams.. Bref, je les ai quittés parce que j'aimais pas l'ambiance qu'il y avait (oui je sais, je parle beaucoup d'ambiance, mais pour moi c'est ce qui compte le plus dans un choix de team...)

Voilà, je pense avoir mis le principale. Si vous avez des questions ou autre je suis à vous Smile .
++ kisskiss.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Otbidon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Postulation Dahlan] Répondre en citant

Après environ un quart d'heure de test voici les résultats :

Côté moon :

Moon 2 bombes : 3/3
Moon 3 bombes : 2/3
Moon 4 bombes : 2/3

Ce qui est (pour moi) une bonne chose xd

Passons au kill :

On est partis pour un match en 10 où le score était en ma faveur (6-2) puis Dahlan a commencé à laguer et on a préféré arrêter le test à ce stade.

Avis : Excellent mooneur mais un niveau en kill à revoir, je suis pour.

P.S : Dans la catégorie "Votre histoire" il faut écrire sa 'vie' sur extinction.

EDIT : Refusé (a rejoint une team)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: [Postulation Dahlan]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation