Night psy Index du Forum Night psy
http://www.youtube.com/watch?v=a91pJDut50E

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation De Bakak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bakak

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Postulation De Bakak Répondre en citant

Bonjour !   Very Happy

Bon... Eh bien je crois qu'il faut ce lancer. 
Commençons bien, commençons par la vie Irl. Je m’appelle Nicolas et je suis en première ES. J'aime déconner, faire la fête mais je suis quand même, malgré tout une personne sérieuse et rigoureuse sur le travail. Enfin ... Je bosse pas trop, je me contente du minimum mais je ne fou pas la merde >.>
A part cela, j'aime beaucoup beaucoup vanner. Un de mes passe temps. Je m'énerve aussi très facilement et je possède très peu de tact ( Inexistant ? )

Bref, voila un petit peu de moi.. Maintenant, passons si vous le voulez bien dans le creux du sujet.    Shocked   Je vous sens ! Vous êtes tout content   Mort de Rire  
Bon et bien commençons. Dans le jeu, je me nomme comme ici Bakak. Nom issu à la base de Bakaki lui même issu de Baka et Ki ( Vous l'aurez deviné Idiot et Esprit en français ) 
J'ai connu très très peu de team. Celle de Tricha pendant un long moment, TAB avec Addyyl et Fukoma et pour finir, ma dernière qui était Rox'styl. 
Je possède très peu de points = 455. Je joue à l'origine très peu sur les serveur +11 pour cause le lag.
Et j'ai un TPM de : 1.54
Donc voila ! Je n'ai pas les meilleurs stats, mais ceci est mon premier compte. J'ai connus ma periode débutant, où l'on a 0.50 TPM et enfin ma periode de progression continu avec.

J'espère que ma candidature ne passera pas inaperçut vu le petit joueur que je suis   Embarassed
Je passe quand même un pîtit ziboux à Fuko-Addy en espérant vous rejoindre !   Okay

Ps : Je n'aime pas trop les test .. Je suis plus pour que l'on me voit jouer. J'ai du mal à moon sur commande Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Addyyl
Administrateur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:00 (2010)    Sujet du message: Postulation De Bakak Répondre en citant

Le recrutement est clos, pour le moment, désolé.
Bonne continuation tout de même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Postulation De Bakak

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night psy Index du Forum -> Extinction -> Candidatures bouboum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation